Pourquoi un hébergement près de Waterlooplein à Amsterdam ?

Le quartier de Waterlooplein est bien situé entre la Vieille ville d’Amsterdam, ses monuments et son quartier rouge et le Plantage, plus calme, plus vert, plus résidentiel.

Marché aux puces de Waterloopein, une bonne raison de loger à proximité.

> Marché aux puces de Waterloopein, une bonne raison de loger à proximité. Photo de FacemePLS.

 

 

Pourquoi un hébergement à Waterlooplein à Amsterdam ?

 

Comment définir Waterlooplein ? Ancien quartier juif, dont quelques traces subsistent notamment la synagogue portugaise. L’Opéra et quelques musées dont celui de Rembrandt. Pour en savoir plus sur le quartier autour de Waterlooplein et du Plantage. Pour en savoir plus sur les attractions touristiques de Waterlooplein :

 

Votre hotel dans le quartier de Waterlooplein à Amsterdam

 

Ecomama : Dans le quartier de Waterlooplein entre le quartier du Plantage et la Vieille ville. Une auberge de jeunesse avec dortoir (certain réservés aux filles) et des chambres simples et double. Atmosphère détendue avec un babyfoot, une platine vynil et des jeux, une décor minimaliste et une terrasse. Location de vélo sur place.

 

  Tous les hébergements à Amsterdam  

 

Votre hotel ailleurs à Amsterdam ?

 

Autres solutions d’hébergement

 

En fonction de votre budget et de vos envies :

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Amsterdam sur Vanupied ?

1. €. Le prix de votre chambre est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking.

2. 🙂 Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus dans notre association à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.

3. Le bon sens ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide !        

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de 77 Hôtels à Amsterdam : Pas cher, par quartier, insolite...

2 réponses

  1. Annie Danon dit :

    Bonjour
    Pourquoi reserver sur Vanupied si lorsqu’on entre ses dates on se retrouve sur Booking.com ?

    • Maciej Maciej dit :

      Bonjour Annie, Booking est notre partenaire. Aussi si vous reservez chez eux a travers vanupied, vous nous aider a ameliorer et developper le guide sans que cela vous coute plus cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.