4 lieux sympas où séjourner à Amsterdam dans le Pijp (Sud)

Le quartier du Pijp est d’un des quartiers les plus animées d’Amsterdam. Son originalité est d’être animé par les habitants de la ville et non les touristes.

Petit hotel Nine(T)Teen à Amsterdam

> Petit hotel Nine(T)Teen à Amsterdam.


 

Pourquoi choisir le quartier du Pijp à Amsterdam ?

 

Comment définir le quartier du Pijp ? Plus grande densité de cafés, bars et restaurants des Pays Bas. Plus grande communauté homosexuelle d’Amsterdam. Ancien quartier ethnique en voie de gentrification. Quartier excentrée sans être loin du centre non plus.

Pour en savoir plus sur le quartier du Pijp à Amsterdam.

 

Les attractions touristiques du Pijp :

  • Le plus grand marché en plein air des Pays Bas : Le Cuypmarkt,
  • De nombreux bars et restaurants pour gouter l’ambiance du « vrai » Amsterdam,
  • Le célèbre Green House : Meilleur coffee shop d’Amsterdam,
  • De beaux exemples d’habitations construites selon l’école d’architecture d’Amsterdam.

 

 

Hôtels, auberges et appartements dans le Pijp à Amsterdam

 

Plusieurs suggestions d’hébergements :

  • BB by Servio : Le petit déjeuner copieux et délicieux servis dans la chambre. L’accueil chaleureux et le B&B agréable. L’une des meilleures adresses pour loger au Pijp.
  • Colours in De Pijp : Un B&B dans un ancien quartier populaire d’Amsterdam. Les chambres sont élégantes, l’accueil chaleureux, le quartier vivant avec de nombreux cafés et restaurant à proximité.
  • Nine(T)Teen : Petit hotel agréable avec une hôte serviable et accueillante. Une tarte aux pommes délicieuses et des vélos en location sur place.
  • Cake under my pillows : Un B&B très accueillant et détendu du quartier du Pijp au sud du centre. Cuisine commune et décoration un peu kitsch.

 

Tous les hébergements à Amsterdam

 

 

N’hésitez pas à découvrir les autres hôtels classés par quartiers d’Amsterdam.

Pourquoi réserver votre hébergement à Amsterdam sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre location d’appartement est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking.
2. La gentillesse 🙂 Vos réservations permettent d’ améliorer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus dans notre association à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.
3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.

Merci pour votre aide !

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de 77 Hôtels à Amsterdam : Pas cher, par quartier, insolite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.