Rome : 7 meilleurs restaurants cuisine du monde

Même si la cuisine romaine est renommée dans le monde entier, il arrive que l’on ait envie de saveurs exotiques. Pour déguster une moussaka, un burger, des sushis ou un ceviche, voici notre sélection de restaurants de cuisine du monde à Rome.

 

Cuisine du monde à Rome : Bienvenue dans le restaurant grec Ippokrates

> Cuisine du monde à Rome : Bienvenue dans le restaurant grec Ippokrates

 

 

7 meilleurs restaurants de cuisine du monde à Rome

 

Le restaurant Gustamundo est né d’un projet solidaire. Les plats sont préparés par des cuisiniers demandeurs d’asile provenant des 4 coins du monde. Vous pourrez y déguster des spécialités mexicaines, africaines et sud-américaines. Ambiance authentique et bon rapport qualité/prix. Près du Vatican. Adresse : Via Giacinto Pieralice de Vecchi 38.

 

Chez Temakhino Sushis, vous pourrez commander des plats asiatiques tels que les sushis et les sashimis, mais aussi des plats d’Amérique latine comme le ceviche. Produits ultra frais et personnel sympa. Prix supérieurs à la moyenne. 3 adresses à Rome, près du Vatican : Borgo Angelico, 30. Près du Colisée : Via Dei Serpenti 16. Près de la Place d’Espagne : Rinascente, Via del Tritone, 62. 

 

Situé dans le quartier d’Esquilino à proximité de la gare Roma Termini, le restaurant Gainn vous propose un choix de plats coréens et chinois. Un bon plan si vous en avez assez des pizzas et des pâtes. Portions généreuses et service rapide. Adresse : Via Dei Mille 18.

 

Et pourquoi pas un végétarien ? Chez Margutta RistorArte, vous pourrez commander des plats riches en saveurs accompagnés de pain fait maison. Formule intéressante le midi. L’établissement propose également un brunch sous forme de buffet les samedis et dimanches midi. Adresse : Via Margutta 118.

 

Vous craquez pour la cuisine indienne ? Alors, rendez-vous chez Ghandi Roma pour déguster un curry d’agneau, un poulet tandoori ou encore un plat végétarien. Déco soignée et prix raisonnables. Entre le quartier du Testaccio et Ostense. Adresse : Via Pellegrino Matteucci 124.

 

Si vous avez envie de manger un bon hamburger, le restaurant Queen Bee est fait pour vous. Dans un décor sobre, vous pourrez déguster des préparations maison comme le hamburger de homard. Et pour terminer, un brownie au chocolat. Prix corrects. Adresse : Via del Monte della Farina 23.

 

Ippokrates est un restaurant grec situé près de la gare Termini. Retrouvez les saveurs de la Grèce en commandant du tzatziki, des souvlakis, des gambas ou encore une moussaka. Prix démocratiques et accueil chaleureux. Adresse : Via Piave 30.

 

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Restaurants à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.