7 meilleures pizzerias à Rome : Où manger une bonne pizza ?

Impossible de séjourner à Rome sans déguster une bonne pizza. Sachant qu’il y a autant de pizzerias que de rues dans la ville éternelle, voici quelques bonnes adresses à découvrir.

 

7 meilleures pizzerias à Rome : Où manger une bonne pizza ?

> 7 meilleures pizzerias à Rome : Où manger une bonne pizza ?

 

 

 

7 meilleures pizzerias à Rome

 

Située dans le quartier de Monteverde, la pizzeria La Gatta Mangiona a tout pour plaire : une carte étoffée, des produits de qualité et un service impeccable. Parmi les garnitures, le chef vous propose des truffes, des asperges et la Mozzarella di Bufala. Adresse : Via F. Ozanam, 30-32.

 

Dans un cadre chic, Emma Pizzeria vous propose un choix de pizzas étendu, depuis la classique Margherita di Bufala à la Pata Negra en passant par la version végétarienne et la pizza chorizo. Belle carte de vins également. Dans le centre historique de Rome. Adresse : Via del Monte della Farina, 28/29.

 

Forno Campo de’Fiori est une pizzeria/boulangerie qui propose des parts de pizza bianca ou rossa à emporter. Le choix est limité mais c’est une excellente adresse pour combler un petit creux à prix mini. Dans le centre historique de Rome. Adresse : Piazza Campo de’ Fiori, 22.

 

Si vous voulez vivre une expérience culinaire, rendez-vous chez In Fucina. Les pizzas sont moelleuses et légères, garnies d’ingrédients inédits, ultra frais et majoritairement bio. Elles sont servis prédécoupées pour que chacun puisse goûter une part. Accueil sympathique et chaleureux. Adresse : Via Giuseppe Lunati, 25.

 

La pizzeria Sforno propose une carte pleine de saveurs et d’inventivité. On peut y déguster un choix de pizzas parmi lesquelles la testarossa, la stracchino e speck, la boscaiola et la salsiccia e verdure. Bon rapport qualité/prix. Dans le quartier de Cinecitta. Adresse : Via Statilio Ottato, 110/116.

 

Chez Dar Poeta, vous êtes sûr de ressortir le ventre plein et les papilles comblées. Le choix n’est pas énorme mais les produits sont excellents et la pâte fine et croustillante. La carte comprend entre autres des pizza cacio e peppe, carbonara et calzone. Dans le quartier du Trastevere. Adresse : Vicolo del Bologna,45.

 

La pizzeria Angelo e Simonetta est renommée pour ses pizzas, que ce soit au niveau de la pâte ultra digeste ou des garnitures qui changent régulièrement. A ne pas manquer, la porchetta, la stracchino et la crema di tartuffo. A l’est du centre ville. Adresse : Via Nomentana, 581.

 

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Restaurants à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.