Hotels à Marrakech

Voici une sélection d’hébergements à Marrakech, de l’auberge de jeunesse pas chère à l’hôtel de charme où dormir lors de votre séjour au Maroc.

 

Coin salon dans l'Earth Hostel de Marrakech.

> Coin salon dans l’auberge de jeunesse Earth Hostel de Marrakech.

 

 

Marrakech est une destination assez exceptionnelle en terme d’hébergement. Si la gamme de prix est très large entre auberge de jeunesse et véritable palace dans un cas comme dans l’autre, la beauté des lieux  et la qualité de service sont au rendez-vous.

 

L’hospitalité marocaine n’est pas que proverbiale. Les Marocains savent recevoir et choyer leur invités/clients.

 

Entre hôtels modernes des beaux quartiers, Hivernage ou Guéliz, ou riad secret du coeur de la Médina de Marrakech, vous serez bluffé par le rapport qualité/prix.

 

C’est notamment vrai pour les auberges de jeunesses à près de 8 euros la nuit et souvent situés dans de jolis et confortables maisons familiales de la Vieille Ville.

 

 

 

Carte de Marrakech : Tous les lieux du guide

 

Cliquer sur cette icône ci dessous pour sélectionner / désélectionner les calques : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 Auberges de jeunesse de Marrakech à partir de 6 euros

110327541.jpg 0

Voici 6 auberges de jeunesse à Marrakech où dormir avec un rapport qualité prix assez exceptionnel. Vraiment.     Notre sélection de 6 auberges de jeunesse à Marrakech   Voici quelques auberges de jeunesses à Marrakech offrant un rapport qualité/prix intéressant :   Earth Hostel : Une auberge de jeunesse simple mais charmante et sympa à Marrakech. A partir de 6...

Faux guides de Marrakech : Se repérer et ne pas se faire avoir ?

1024px-Souks_Marrakech_035.jpg 0

Vous êtes perdu. Si quelqu’un vous vient en aide, il vous demandera de l’argent. C’est comme ça. Alors maintenant comment s’orienter tout seul dans la médina de Marrakech ou utiliser ce « service » au mieux ?       La Médina de Marrakech est un labyrinthe. Surtout lorsque l’on découvre la ville la première fois. Là où l’on peut utiliser Google...

Les derniers articles sur Hotels à Marrakech