6 lieux où se baigner à Marrakech : Piscine, parc aquatique ou lac ?

Pour vous rafraîchir entre deux visites ou passer une journée au bord de l’eau, voici une sélection de piscines à Marrakech et aux alentours. De nombreux hôtels de luxe proposent également une formule comprenant l’accès à la piscine et le déjeuner. C’est parfois hors de prix mais le cadre est souvent exceptionnel.

 

 A noter que la majorité des hôtels dans nos sélections propose une piscine comme équipement parfois les auberges de jeunesse, souvent les hotels pas chers et évidemment tous les hotels de charme à Marrakech et autour de Marrakech.

 

 

6 lieux où se baigner à Marrakech

 

 

L’Hôtel Selman Marrakech possède une piscine de 80 mètres entourée de palmiers et de fleurs. L’établissement dispose également d’un pool bar, d’un espace bien-être et d’un club pour enfants. Prix accès piscine : 65 euros. Adresse : route d’Amizmiz, km 5.

 

Piscine de 8à mètres à l'hôtel Selman Marrakech.

> Piscine de 80 mètres à l’hôtel Selman Marrakech.

 

 

Le Palmeraie Palace est un hôtel 5* qui dispose de plusieurs piscines, d’un espace spa, d’un centre de fitness, d’un hammam et de restaurants. Prix accès piscine : 20 euros. Adresse : Circuit de la Palmeraie.

 

Le Beldi Country Club est situé à 15 minutes du centre de Marrakech. Installées au milieu des rosiers et des olivers, les piscines offrent un cadre authentique et dépaysant pour les amoureux du calme. Prix accès piscine : 20 euros. Adresse : Route de Barrage, km 6.

 

 
Piscine du Beldi country club à Marrakech

> Piscine du Beldi country club à Marrakech.

 

 

Profitez d’une vue splendide sur les montagnes de l’Atlas en passant une journée au Fairmont Royal Palm Marrakech. Bordée d’oliviers, d’orangers, de palmiers et de rosiers, la piscine (chauffée) offre une oasis de fraîcheur. Prix accès piscine + déjeuner : 65 euros. Adresse : Domaine Royal Palm – Route d’Amizmiz, km 12.

 

 
Piscine intérieure de l'hôtel Fairmont Royal Palm à Marrakech.

> Piscine intérieure de l’hôtel Fairmont Royal Palm à Marrakech.

 

 

Oasiria est un complexe aquatique situé à 4 km Marrakech. Le parc propose des attractions pour les enfants comme le lagon des pirates, les mini-toboggans ou encore la piscine à vagues. Les plus téméraires peuvent tester la descente des rapides et le toboggan géant. Le site comprend également un grand jardin, des bars, des restaurants et une boutique. Tarifs : 18 euros pour un adulte, 12 euros pour un enfant. Adresse : route d’Amizmiz, km 4.

 

Piscine à vagues de l'Oasiria à Marrakech.

> Piscine à vagues de l’Oasiria à Marrakech.

 

 

Le lac de Lalla Takerkoust est situé à 40 km de Marrakech sur la route d’Amizmiz. Si vous disposez d’une voiture, c’est l’endroit idéal pour passer une journée ou même quelques jours.

Vous pourrez y pratiquer le quad, faire de la barque, du pédalo, du kayak, du jet ski et, bien sûr, profiter des plages, le tout dans un décor de montagnes et de dunes. A noter que la baignade est « officiellement » interdite.

 

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotels à Marrakech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.