5 Hotels au charme inouie autour de Marrakech : A partir de 95 euros

Marrakech compte un nombre extravagant d’hôtels superbes, de palaces luxueux et de maisons d’hôtes extraordinaires. C’est vrai en ville et aussi à l’extérieur dans ses palmeraies ou au pied des montagnes. Voici notre suggestion de beaux hôtels, originaux, classique ou contemporain où passer une nuit de rêve.

 

 

5 Hôtels de charme autour de Marrakech

 

 

Murano Resort Marrakech : Voici une très belle option si vous louez une voiture. Un hôtel de charme d’esprit contemporain avec un jardin immense et plusieurs piscines. Les chambres sont spacieuses et confortables. L’établissement propose un cadre original pour Marrakech. A partir de 95 euros la chambre double.

 

 
Bel hôtel de charme autour de Marrakech : Murano Resort Marrakech.

> Bel hôtel de charme autour de Marrakech : Murano Resort Marrakech.

 

 

Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech : Si vous cherchez à vous détendre au bord d’une piscine dans un hôtel à taille humaine et au milieu de la campagne marocaine. Vous y voilà. Des chambres modernes, élégantes, spacieuses et confortables. D’agréables piscines et de pratiques transats duo pour le repos et la vitamine D. Des navettes pour rejoindre le centre de Marrakech et la place jemaa el Fna. Un personnel sympa et efficace. Que demandez de plus ? A partir de 157 euros la chambre double.

 

Piscines du Sirayane Boutique Hotel & Spa à Marrakech.

> Piscines du Sirayane Boutique Hotel & Spa à Marrakech.

Belle chambre élégante et spacieuse du Sirayane Boutique Hotel & Spa à Marrakech.

> Belle chambre élégante et spacieuse du Sirayane Boutique Hotel & Spa à Marrakech.

 

 

Tigmiza Boutique Hotel & Spa : Voici un hôtel superbe à l’extérieur au nord-ouest de Marrakech. Un lieu idéal pour se reposer et pour goûter au luxe d’un palace. Hébergement en suite ou dans des villas avec piscine et jardin privé. Cadre exceptionnel intérieur avec des chambres hyper spacieuses et très confortables ou en extérieur avec une végétation luxuriante et une spectaculaire piscine commune. Des navettes gratuites relie l’hôtel au centre de Marrakech pour ne rien rater des attractions de la ville. A Partir de 185 euros la suite.

 

 
Dans le Tigmiza Boutique Hotel & Spa de Marrakech.

> Dans le Tigmiza Boutique Hotel & Spa de Marrakech.

Au bord de la piscine du Tigmiza Boutique Hotel & Spa de Marrakech.

> Au bord de la piscine du Tigmiza Boutique Hotel & Spa de Marrakech.

 

 

 

Dar Tafantant : L’hôtel est au coeur des collines verdoyantes ponctué de villages berbères ocres au sud de Marrakech et au pied des montagnes de l’Atlas. C’est une destination idéal pour se reposer, partir en randonnée et découvrir une facette « nature » du Maroc. Les chambres sont spacieuses, agréablement décorées et offrent des vues époustouflantes sur la campagne environnantes. Une autre définition du luxe. A partir de 195 euros pour une chambre pour 4. 

 
Piscine de l'hôtel de charme : Dar Tafantant au sud de Marrakech.

> Piscine de l’hôtel de charme : Dar Tafantant au sud de Marrakech.

 

 

Selman Marrakech : Voici l’un des palaces les plus luxueux et l’une des plus belles piscines de Marrakech. Si vous cherchez à définir l’expression « splendeur orientale », voici un lieu à visiter d’urgence. Un niveau d’élégance et de confort époustouflant. Chaque détail est une merveille et l’ensemble, une somme d’innombrables de merveilles. A partir de 321 euros la suite.

 

Dans l'un des hotels de luxe les plus somptueux de dehors de Marrakech : Le Selman Marrakech.

> Dans l’un des hotels de luxe les plus somptueux de dehors de Marrakech : Le Selman Marrakech.

 

 

 

Notre sélection d’hébergement à Marrakech sur une carte

 

Retrouvez les hôtels, bed & breakfast et auberges de jeunesse de Marrakech sélectionnés sur la carte ci dessous.

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Marrakech

 

Un hébergement à Marrakech par quartier : A venir.

Au choix :

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement sur Vanupied ?

1. Le prix €. Le prix de votre nuit en auberge est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par une centrale de réservation.

2. Votre soutien Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Autour de Marrakech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.