Si vous souhaitez visiter les principales villes d’Irlande à moindre frais, optez pour le bus, un bon plan pour voyager rapidement et en toute sécurité. Plusieurs compagnies desservent notamment les villes de Belfast, Galway et Cork.

 

Partir à la découverte de l'Irlande en bus - Photo de Martie Swart
> Partir à la découverte de l’Irlande en bus – Photo de Martie Swart

 

 

Dublin – Belfast (165 km)

 

– La compagnie Bus Éireann relie la gare routière Busaras de Dublin à Belfast Europa Bus Centre. Départs toute la journée de 1h15 à 23h15. Durée moyenne du trajet : 2h20. Prix : 10 euros pour un aller simple.

– La compagnie Aircoach relie Dublin City à Belfast Glengall Street. Les départs ont lieu toute la journée de 1h30 à 23h30. La durée moyenne du voyage est de 2h20. Prix : 10 euros pour un aller simple.

 

Dublin – Galway (208 km)

 

– La compagnie Bus Éireann relie la gare routière Busaras de Dublin à Galway. Les départs ont lieu toute la journée de 5h30 à 23h. La durée du trajet est de 3h15. Prix : 15.20 euros pour un aller simple.

– La compagnie Irish Citylink relie Galway Coach Station depuis le centre de Dublin (Aston/Crampton Quay) et depuis l’aéroport (terminal 1). Départs toute la journée de 0h30 à 23h30. Durée moyenne du voyage : 2h39. Prix : à partir de 13 euros pour un aller simple.

– La compagnie GoBus relie Galway Coach Station depuis Dublin Burgh Quay. Les départs ont lieu toute la journée de 0h15 à 22h15. La durée moyenne du trajet est de 2h30. Prix : 13 euros pour un aller simple.

 

Dublin – Cork (258 km)

 

– La compagnie Bus Éireann relie la gare routière Busaras de Dublin à la gare routière Parnell Place de Cork. Départs toute la journée de 8h à 18h. Durée du voyage : 3h45. Prix : 15.68 euros pour un aller simple.

– La compagnie GoBus relie Dublin City à Cork St Patrick’s Quay. Départs toute la journée de 6h30 à 23h30. Durée du voyage : 3h. Prix : à partir de 10 euros pour un aller simple.

 

 


Gare routière et rejoindre d’autres coins d’Irlande : Belfast, Galway, Cork
Paysage d'Irlande - Photo de Martie Swart

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu