L’offre d’hébergement de charme et de luxe est assez large à Dublin, capitale écossaise. Voici notre suggestion de beaux hôtels, originaux, classique ou contemporain où dormir dans un très beau cadre. 

 

 

6 hôtels de charme inoubliables à Dublin

 

Pembroke Hall : Une très belle chambre d’hôtes dans un beau bâtiment de style géorgien. Confortable, charmant, une déco sobre mais avec le sens du détail. Entre les beaux quartier de Merrion square et le quartier de Ballsbridge (sud ouest de Dublin). A partir de 275 euros la chambre double.

 

Guesthouse de charme à Dublin au Pembroke Hall.
> Guesthouse de charme à Dublin au Pembroke Hall.

 

 

Intercontinental hotel : Voici une adresse chic et opulente avec des chambres spacieuses et confortables au charme classique. Excentré au sud ouest de Dublin dans le quartier des ambassades de Ballsbridge. A partir de 285 euros la chambre double.

 

Hotel de charme au Intercontinental hotel à Dublin.
> Hotel de charme au Intercontinental hotel à Dublin.

 

 

Wren : Un petit hotel insolite, moderne et sans réception avec 2 chambres design très confortable et une localisation dans l’hypercentre de Dublin. Comptez 250 euros la chambre double.

 

Hébergement insolite au Wren hotel à Dublin.
> Hébergement insolite au Wren hotel à Dublin.

 

 

Westin Dublin : Voici un des hôtels les plus élégants du centre de Dublin. C’est charmant, luxueux sans être tape à l’oeil, confortable et très bien situé. A partir de 330 euros la chambre double.

 

Hotel de charme classique au Westin Dublin hotel.
> Hotel de charme classique au Westin Dublin hotel.

 

 

The Merrion Hotel : En plein coeur des beaux quartiers les plus centraux de Dublin, un hôtel somptueux avec une déco classique, des espaces plus modernes et un joli jardin intérieur. A partir de 355 euros la chambre double.

 

Hôtel de luxe au Merrion hotel à Dublin.
> Hôtel de luxe au Merrion hotel à Dublin.

 

 

 
Adresse prestigieuse à Dublin au The Shelbourne, Autograph Collection.
> Adresse prestigieuse à Dublin au The Shelbourne, Autograph Collection.

 

 

Notre sélection d’hébergement à Dublin sur une carte

 

Retrouvez les hôtels, bed & breakfast et auberges de jeunesse de Dublin sélectionnés sur la carte ci dessous.

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Dublin

 

Un hébergement à Dublin par quartier : A venir.

Au choix : Auberges de jeunesse à Dublin, hôtels pas chers, location d’appartement / appart hôtel.

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement sur Vanupied ?

1. Le prix €. Le prix de votre nuit en auberge est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par une centrale de réservation.

2. La gentillesse 🙂 Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.


6 Hôtels de charme inoubliables à Dublin
Hotel de charme au Intercontinental hotel à Dublin.

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.