Le restaurant Spinoza est un restaurant proposant une cuisine juive et hongroise à Budapest.

 

Hamentashen, spécialité culinaire juive préparée exclusivement à l'occasion de la fête de Pourim - Photo de Joshua Bousel
> Hamentashen, spécialité culinaire juive préparée exclusivement à l’occasion de la fête de Pourim – Photo de Joshua Bousel

 

 

Le restaurant Spinoza est une bonne adresse pour gouter des spécialités juives et hongroises. Vous pourrez choisir entre du hummus, des bagels et du goulash ou encore de délicieuses boulettes de pains azymes. Si vous ne goutez pas ces cuisines, vous pourrez toujours vous rabattre sur un risotto ou sur un autre plat méditerrannéen.

Un musicien joue du piano tous les soirs. Concerts klezmer (musique juive) les vendredi à 19h : Réservation obligatoire (26 euros pour le repas, concert et verre de champagne). Du théâtre aussi.

Les prix sont abordables. Comptez 15 € pour une entrée, plat, dessert très copieux. Le service et l’ambiance sont agréables.

 

 

Informations pratiques

 

Le restaurant Spinoza se trouve dans le quartier juif de Budapest dans le 7e arrondissement : Erzsébetváros.

Adresse : Dob utca 15
Accès : Prendre le métro jusqu’à Deak ferenc tér toutes les lignes de métro y vont ou jusqu’à Astoria (ligne 2 )
Horaire d’ouverture : Lundi au samedi de 8h à 23h.
Site internet : http://www.spinozahaz.hu/index.php?lang=en

 

 


Spinoza, restaurant juif hongrois à Budapest [Erzsébetváros]

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu