Parcs à Budapest

Quelques beaux coins de verdure à découvrir à Budapest et autour : Parcs, grottes et collines. Notre sélection de lieux à découvrir dans la nature.

 

Vue depuis les collines de Nagy-Kevély près de Budapest.

> Vue depuis les collines de Nagy-Kevély près de Budapest.

 

 

 

Budapest ne fait pas partie des villes les plus vertes d’Europe avec Berlin, Amsterdam ou Londres. Budapest possède néanmoins deux grands parcs :

 

  • Varosliget, le bois de ville, visite incontournable pour les thermes, le marché aux puces et le château !
  • L’île Marguerite : Oasis de calme et de verdure au sein  d’une des plus grandes villes d’Europe.

 

 

Si on y ajoute les nombreuses collines boisées et percées de grottes autour de la ville, on découvre de très belles balades à faire dans la nature.

 

 

 

 

Carte de tourisme : Lieux du guide de Budapest

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Budapest : Monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

Carte de Budapest : Plan détaillé des lieux intéressants

2

Retrouvez les lieux intéressants de Budapest sur une carte détaillée : Monuments, musées, parcs, hébergements, bars, cafés et lieux où sortir. Facile et pratique.     Retrouvez toutes les attractions touristiques, lieux utiles, intéressants...

Top 10 de Budapest : Le meilleur de Budapest

800px-Budapest_Gellert_baths_01.jpg 0

Pour rentrer dans le vif du sujet, Budapest en 10 points ou comment ne pas rater l’essentiel de votre visite de la capitale hongroise le temps d’un week-end. Entre amies ou en famille. Se...

Les derniers articles sur Parcs à Budapest