Du poisson et des fruits de mer dans un décor de carte postale kitsch mais sympa. La Grèce à Budapest.

> Concerts et ambiance méditerranéenne à la Taverna Dyonisos, restaurant grec à Budapest.
> Concerts et ambiance méditerranéenne à la Taverna Dyonisos, restaurant grec à Budapest.

 

 

Spécialités grecques au rendez vous de ce restaurant de 3 étages. Des salades, des hors d’œuvre, des plats de viande, des plats végétariens. Un grand choix de poissons frais et de fruits de mer. Un grand choix de salades aussi. Les plats de poissons sont un peu chers (pour Budapest) comme les bouteilles de vins.

C’est une taverne au murs blanchis. On se croirait vraiment dans une taverne grecque de carte postale. L’endroit gagnerait être un peu plus intimiste et les serveurs à être moins pressant. Ne venez pas ici si vous espérez un repas calme en amoureux.

Après si vous venez pour une cuisine grecque simple, vous serez satisfait. Si vous êtes Grec ou si vous visitez les Cyclades année après année, je ne crois pas que le restaurant tienne la comparaison.

 

Informations pratiques

La Taverna Dyonisos se trouve dans le quartier Belváros-Lipótváros à Budapest.

Adresse : Belgrád rakpart 16, District 5 Budapest
Accès : Sur le quai de Belgrade au Sud du pont Elisabeth (Erszébet hid) et de la rue Szabad Sajdo ut. Entre la station Ferenciek tere (M3, ligne bleue) et la station Kalvin tér.
Horaires : De 12h à 0h
Site internet : http://www.dionysos.hu/

 


Taverna Dyonisos, restaurant grec à Budapest [Belváros-Lipótváros]

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu