Pour profitez de vos vacances, la location d’un appartement à Varsovie est une solution d’hébergement abordable et pratique. Voici notre sélection de jolis apparts à louer dans les différents quartiers les plus intéressants de la ville.

 

Airbnb : Appartement de Kasia et Pawel à louer à Varsovie.
> Airbnb : Appartement de Kasia et Pawel à louer à Varsovie.

 

 

Pour faire cette sélection d’appartements à Varsovie, nous avons privilégié les quartiers les mieux connectés, les plus chouettes d’un point de vue touristique et les plus agréables à vivre. Vous trouverez donc des propositions dans les quartiers de Srodmiescie Nord, Srodmiescie Sud, à Powisle, à Praga et à côté de la Vieille Ville de Varsovie.

Beaucoup d’appartements ont un style décoratif assez proche en mots clés ça donnerait un mélange de retro, design, vintage, loft, minimaliste, sobre, arty… Bref à vous de vous faire une idée et de choisir celui qui colle le mieux à vos goûts et vos envies 🙂

 

 

8 chouettes appartements sur Airbnb à louer à Varsovie

 

 

 Appartement Pawel i Kasia. Voici un bel appartement dans un quartier vert et tranquille au sud du centre ville à proximité du parc de Lazienki. Il peut accueillir 5 voyageurs dans 2 chambres et 3 lits.

L’appartement est assez lumineux et la décoration emprunte au loft : Brique, cloison en verre et mezzanine. Minimalisme et design.

A partir de 70 euros la nuit.

 

 

Appartement de Kasia et Pawel à louer à Varsovie sur Airbnb.
> Appartement de Kasia et Pawel à louer à Varsovie sur Airbnb.

 

 

 

Stylish full of fun. L’appartement à louer se trouve dans le quartier de Srodmiescie Poludnie (Centre-ville sud), un mélange de quartier étudiant, intello et hipster. Le studio peut accueillir 2 voyageurs.

Le lieu est lumineux et fonctionnel et malgré sa taille modeste (on parle d’un studio), il est confortable et agréable. 

A partir de 70 euros.

 

Appartement lumineux au sud du centre-ville de Varsovie en location sur Airbnb.
> Appartement lumineux au sud du centre-ville de Varsovie en location sur Airbnb.

 

 

 

Appartement Alicja. Voici un appartement cosy dans le tranquille quartier de Mariensztat en contrebas et à 5 minutes de la Vieille Ville. La localisation est à la fois centrale et hors du monde. Il peut accueillir 6 voyageurs dans 2 chambres et 4 lits.

Le lieu est chaleureux, spacieux et très confortable. C’est un vrai plaisir de revenir s’y reposer après une journée de visite et de découverte de Varsovie.

A partir de 70 euros la nuit.

 

Appartement d'Alicja à louer à Varsovie sur Airbnb.
> Appartement d’Alicja à louer à Varsovie sur Airbnb.

 

 

 

Appartement Pawel. Voici un superbe appartement en location dans le quartier de Praga à l’est de Varsovie derrière le fleuve. L’appart peut accueillir 3 voyageurs entre la chambre et le canapé du salon.

Le lieu est beau, spacieux et confortable avec une jolie vue sur la Cathédrale de Praga et jusqu’au Palais de la culture. Cette partie de Varsovie fût préservée pendant la 2e guerre mondiale et elle a conservé son caractère originel ou presque. 

A partir de 75 euros la nuit.

 

Airbnb : Appartement de Pawel en location à Varsovie.
> Airbnb : Appartement de Pawel en location à Varsovie.

 

 

 

Appartement de Magda. Vous voici face au Palais de la Culture devenu bon gré mal gré l’emblème de Varsovie. La vue est bien sûr incroyable. La localisation centrale. L’appart peut accueillir 6 voyageurs entre la chambre et les couchages du salon.

C’est lumineux, mignon et spacieux. Le mobilier et la déco sont de style retro-design et il y a même un balcon où boire un café ou un verre de vin.

A partir de 75 euros la nuit.

 

Appart de Magda à louer à Varsovie sur Airbnb.
> Appart de Magda à louer à Varsovie sur Airbnb.

 

 

 

Appartement de Marek. Voici un bel et grand appartement (110 m2) à louer dans le quartier de Powisle à équidistance du Musée National et du parc de Lazienki. Il peut accommoder 4 voyageurs dans 2 chambres et 3 lits.

C’est spacieux, minimaliste et la déco est de style retro-design.

A partir de 140 euros la nuit.

 

Airbnb : Appartement de Marek à louer à Varsovie
> Airbnb : Appartement de Marek à louer à Varsovie.

 

 

 

Climatic Place with Two Bathrooms and a Piano. Voici peut être mon appart à louer coup de coeur. L’appartement en location peut accueillir 8 voyageurs dans 2 chambres et 4 lits. Il est bien placé dans le quartier de Praga chéri de la bohême artistique de l’autre côté de la Vistule.

L’intérieur est lumineux, coloré et spacieux, très bien aménagé et décoré dans un style arty et vintage. C’est assez sublime. Et puis il y a un piano.

A partir de 95 euros la nuit.

 

Appartement "climatique" du quartier de Praga en location sur Airbnb.
> Appartement « climatique » du quartier de Praga en location sur Airbnb.

 

 

 

Opera Family Art Apartment. Voici un grand appartement près de l’opéra et de la Vieille Ville de Varsovie. Il peut accueillir jusqu’à 12 personnes sur 100 m2, 4 chambres et 6 lits !  

L’appartement est spacieux et confortable avec un agréable mélange de mobilier ancien et vintage.

A partir de 100 euros pour 5.

 

Airbnb : Appartement Opera Grand Appartment en location à Varsovie.
> Airbnb : Appartement Opera Grand Appartment en location à Varsovie.

 

 

 

Liste complète d’appartement à louer à Varsovie sur Booking >>  Liste sur Airbnb >>

 

 

Faites des économies

 

L’hébergement à Varsovie est abordable par rapport à des villes comme Londres ou Amsterdam.

Si vous venez en groupe ou en famille, la location d’appartement peut s’avérer une option économique.

Les apparts sont meublés et équipés du nécessaire pour vivre en parfaite autonomie (connexion wifi, cuisine, télévision, etc.). Les prix de location varient selon le standing de l’appartement et son emplacement dans la vill.

Les premiers prix à Varsovie sont d’environs 40 euros par nuit pour un studio. Comptez environ 75 à 100 euros la nuit pour un joli appartement dans le quartier de Srodmiescie Nord, à Powisle ou à Praga.

 

 

Hébergements sur une carte de Varsovie

 

Cliquer sur cette icône ci dessous pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Varsovie : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Varsovie

 

Voici d’autres suggestions pour dormir à Varsovie, avec toujours le souci d’un bon rapport qualité/prix :

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Varsovie sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre nuit est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking.

2. Votre soutien Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide !

 


8 Appartements Airbnb en location à Varsovie : Charmant, Vintage, Arty…
Appartement atmosphérique du quartier de Praga en location.

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu