7 chouettes bars à bières à Rome

De nombreuses brasseries artisanales ont vu le jour ces dernières années en Italie. Rien d’étonnant à cela puisque plus d’un quart de la population consomme régulièrement de la bière. Découvrez les meilleures adresses pour déguster une bière à Rome.

 

7 chouettes bars à bières à Rome

> 7 chouettes bars à bières à Rome

 

 

7 meilleurs bars à bières à Rome

 

Open Baladin est un bar fréquenté majoritairement par les locaux. L’établissement propose un grand choix de bières artisanales comme la bière au gingembre. A déguster dans une ambiance conviviale. Dans le centre historique de Rome. Adresse : Via degli Specchi 6.

 

Birra e Sale est une sandwicherie située près du Panthéon. C’est une adresse parfaite pour une pause déjeuner ou un en-cas arrosé d’une bonne bière artisanale. Le patron vous conseille dans votre choix. Adresse : Via del Governo Vecchio 90.

 

Hors des sentiers battus, BrewDog Bar est situé dans le quartier du Colisée. Grand choix de bières à la pression que l’on peut accompagner d’un burger, d’une salade ou de nachos. Ambiance calme et prix corrects. Adresse : Via delle Terme di Tito 80.

 

Dans le quartier du Trastevere, Ma Che Siete Venuti A Fà impressionne par sa carte de bières du monde dont certaines surprendront même les connaisseurs. Vous ne pouvez pas rater le bar, il y a toujours foule devant la porte ! Personnel sympathique et ambiance animée. Adresse : Via Benedetta 25.

 

La Brasserie 4:20 occupe le site d’un ancien entrepôt du sud du Trastevere. Ici, vous trouverez un choix de bières italiennes, anglaises et américaines. Et si vous avez un petit creux, commandez un plat cuisiné à la bière. Prix supérieurs à la moyenne. Adresse : Via Portuense 82.

 

Abbey Theatre Irish Pub est un bar à bières dans la plus pure tradition irlandaise. C’est le lieu idéal pour suivre un événement sportif sur grand écran tout en sirotant un verre. Grand choix de bières et ambiance animée. Adresse : Via del Governo Vecchio 51.

 

Dans le quartier du Campo dei Fiori, le My-Ale craft beer & food est une sandwicherie qui propose un large choix de bières artisanales. Un bon endroit pour faire une pause et se relaxer entre deux visites. Très bon rapport qualité/prix. Adresse : Via dei Cappellari 79.

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Cafés et bars à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.