Shopping Naples

Naples est célèbre pour ses marchés en plein air et de ses petites boutiques. Et aussi pour ses produits haut de gamme incomparablement moins cher qu’en France ou en Belgique.

 

Chez un marchand de figurines de crèches napolitaines à Naples.

> Chez un marchand de figurines de crèches napolitaines à Naples.

 

 

(Guide de Naples en cours d’écriture)

 

Une sélection de quelques-uns des endroits populaires et agréables où faire son shopping :

 

 

  • La Torretta Market, à l’ouest de la Vieille Ville dans le quartier de Mergellina, est un marché agréable. Vous y trouverez des produits frais, des fromages, charcuterie, viandes, fruits de mer frais, un magasin de pâtes appelé Casa del Tortellino, un magasin de pain, et un magasin de chocolat à l’entrée.
  • Via San Gregorio Armeno est une ruelle étroite dans du Vieux Naples. Ici, vous trouverez les célèbres ensembles de crèches napolitaines, les figurines en bois ou en terre cuite et mangeoire-lits faits à la main. Vous pouvez également trouver d’autres objets d’artisanat comme des représentations de Pulcinella et Tambourines napolitains. La via est ouvert toute l’année et très touristique.
  • Poggioreale Market est le plus grand marché dans tous Naples, ayant un total de 566 stands dont beaucoup de chaussures, des bottes et des sacs à main. Adresse : Via Marino Di Caramanico
  • Le marché d’antiquités de Naples longe la promenade de Naples connu comme Lungomare, Vous trouverez un tableau incroyablement vaste d’antiquités qui peut littéralement prendre des heures pour explorer pleinement.
  • Sur Spaccanapoli, la rue du centre historique fendant Naples, il y a beaucoup de points de vente haut de gamme qui vendent des chaussures, des costumes et des bijoux.
  • Sur la Via Toledo, vous trouverez des magasins vendant des vêtements italiens. 

 

 

Friperie Vini e Olii dans le centre historique de Naples.

> Friperie Vini e Olii dans le centre historique de Naples.

 

 

 

Carte de Naples : Tous les lieux du guide

 

 

Cliquer sur cette icône ci dessous pour sélectionner / désélectionner les calques : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer