7 adresses de shopping design à Lisbonne

En quelques années, Lisbonne est devenue une ville branchée fourmillant de jeunes créateurs. Découvrez nos bonnes adresses pour acheter des vêtements, accessoires de mode, chaussures et objets déco design.

 

 

6 adresses pour faire votre shopping design à Lisbonne

 

Embaixada LX est une galerie commerciale installée dans un palais néo-mauresque. Des boutiques de mode, d’accessoires et de décoration y sont installées. L’architecture intérieure et la décoration Art déco méritent à elles seules le détour. Dans le quartier de Chiado / Barrio Alto. Adresse : Praça do Príncipe Real 26.

 

 

Le cadre sublime de l'Embaixada LX à Lisbonne.

> Le cadre sublime de l’Embaixada LX à Lisbonne.

 

 

La Casa Pau-Brasil est un concept store qui accueille une vingtaine de boutiques de marques brésiliennes. Des enseignes haut de gamme proposant du mobilier, des vêtements, des cosmétiques, des produits alimentaires et des objets décoratifs. Dans le même pâté de maisons qu’au-dessus. Adresse : Rua D. Pedro V 42.

 

 

Design brésilien à Lisbonne à la Casa Pau-Brasil.

> Design brésilien à Lisbonne à la Casa Pau-Brasil.

 

 

Real Slow Retail est une boutique sympa dans laquelle on peut acheter des vêtements pour femmes et enfants, des jouets, des bijoux et quelques accessoires. Il y a également un bar dans lequel on peut prendre un café ou un lunch. Dans le même pâté de maisons qu’au-dessus et qu’au-dessus. Adresse : Praça do Príncipe Real 20.

 

 

Adresse shopping de fringues au Real Slow Retail à Lisbonne.

> Adresse shopping de fringues au Real Slow Retail à Lisbonne.

 

 

Créée dans les années 90, Fly London est une marque de chaussures reconnue pour sa qualité et son design qui s’adresse à un public jeune et urbain. L’enseigne vend également des vêtements pour hommes et femmes, des sacs et des accessoires. Adresse : Avenida da Liberdade 230.

 

 

UN modèle de chaussures de la marque Fly London à Lisbonne.

> Un modèle de chaussures de la marque Fly London à Lisbonne.

 

 

Lisbon Lovers est un petit concept store proposant des souvenirs et des gadgets tels que des carnets de voyage, des tasses, des sacs, des tee-shirts ou encore des magnets. Un bon plan pour faire son shopping design à prix modérés. Adresses : Avenida da Liberdade 83 – Praça do Príncipe Real 22.

 

 

Soul Mood est une boutique minimaliste spécialisée dans la vente de vêtements féminins d’avant-garde. Ici vous trouverez des marques internationales telles que Sarah Pacini et Lurdes Bergada ainsi que des bijoux et des tissus. Adresse : Travessa do Carmo 1.

 

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Shopping Lisbonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.