9 hôtels de charme à Lisbonne à partir de 117 euros

Avec un nombre de palais à donner le tournis, Lisbonne a une offre d’hébergement de charme et de luxe assez extraordinaire. Voici notre suggestion de beaux hôtels, originaux, classiques ou contemporains où passer un séjour que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

 

 

9 hôtels de charme inoubliables à Lisbonne

 

 

Casa do Principe : Voici un hôtel de rêve abordable. Le cadre tient du conte de fées : Un ancien palais fastueux dans le quartier élégant du Chiado. Les chambres sont belles, confortables (très bonne literie) et elles racontent l’histoire du lieu. A 2 pas du charmant jardin de Principe Real et du jardin botanique. Bon rapport qualité/prix : Chambre double à partir de 117 euros.

 

Hotel de charme : Séjour princier à la Casa do Principe à Lisbonne.

> Hotel de charme : Séjour princier à la Casa do Principe à Lisbonne.

 

 

Lx Boutique Hotel : Voici un hôtel alliant confort, charme délicat et modernité. Bien situé près du Tage dans un quartier avec des nombreux bars et restaurants et une excellente connexion : le métro, les ferrys, le funiculaire et le train pour Belem à proximité. Dans le quartier de Cais do Sodré / Baixa. A partir de 130 euros la chambre double. 

 

Excellente localisation pour l'hotel Lx Boutique Hotel à Lisbonne.

> Excellente localisation pour l’hotel Lx Boutique Hotel à Lisbonne.

 

 

Palacio Ramalhete : Si vous aimez le calme et l’élégance, voici un hôtel cosy dans un ancien palais avec un charme fou. Les chambres sont décorés avec goût à la portugaise avec des azulejos, moulures et parquets. L’hôtel dispose d’un joli coin piscine extérieur où se détendre. Dans le quartier de Santos à littéralement deux pas de l’incontournable musée d’art antique (Beaux arts européens) entre le centre de Lisbonne et le quartier de Belem, tout deux facilement accessible. A partir de 151 euros la chambre double.

 

Chambre élégante de l'hôtel Palacio Ramalhete à Lisbonne

> Chambre élégante de l’hôtel Palacio Ramalhete à Lisbonne.

 

 

Heritage Avenida Liberdade : L’hôtel de style classique se trouve sur les Champs Elysées lisboètes, il comprend un salon élégant, une piscine et salle de sport, des chambres insonorisées, spacieuses et chaleureuses. Au pied d’un métro pour rejoindre facilement les différentes attractions de Lisbonne comme l’aéroport. Dans le quartier Liberdade au nord de Baixa, l’hypercentre de Lisbonne. A partir de 155 euros la chambre double.

 

Charme classique à l'hôtel Heritage Avenida Liberdade à Lisbonne.

> Charme classique à l’hôtel Heritage Avenida Liberdade à Lisbonne.

 

 

Memmo Alfama – Design Hotels : Voici une adresse exceptionnelle : Un petit chef d’oeuvre d’architecture contemporaine. L’hôtel offre une vue spectaculaire sur le fleuve et sur le quartier le plus pittoresque de Lisbonne et son ancienne médina : L’Alfama. Le niveau confort est très bon, l’ambiance minimaliste-design, le petit déjeuner varié et délicieux. Une piscine vous permet de vous rafraîchir. Dans le quartier d’Alfama à Lisbonne. A partir de 157 euros la chambre double.

 

Hôtel contemporain-design Memmo Alfama dans l'Alfama à Lisbonne.

> Hôtel contemporain-design Memmo Alfama dans l’Alfama à Lisbonne.

 

 

Voir aussi Memmo Principe Real, autre hôtel design avec une superbe vue sur la colline du Chiado à Lisbonne. 

 

 

Dear Lisbon – Palace Chiado Suites : Dans la catégorie « palais de rêve », des chambres spacieuses avec beaucoup de cachet, sobres et élégantes dans un des quartiers les plus agréables à vivre de la capitale portugaise. Dans le quartier du Chiado surplombant le centre de Lisbonne. A partir de 182 euros la chambre double.

 

Dans l'hôtel de charme Dear Lisbon Palace Chiado à Lisbonne.

> Dans l’hôtel de charme Dear Lisbon Palace Chiado à Lisbonne.

 

 

Le Consulat : Voici un hôtel au charme moderne et raffiné. La décoration fait « effet » par petite touche originale et étonnante. Un établissement inoubliable, confortable, design et bien situé dans le quartier du Chiado surplombant le centre de Lisbonne. A partir de 203 euros la chambre double.

 

Hotel de charme design : Le Consulat à Lisbonne.

> Hotel de charme design : Le Consulat à Lisbonne.

 

 

Pestana Palace Lisboa : Voici un hôtel extravagant digne d’un conte ou d’une légende. Un palais, monument classé entouré d’un jardin luxuriant et d’une piscine spectaculaire (piscine intérieure également disponible). Comment ne pas tomber sous le charme de ce lieu fabuleux ? Les chambres sont confortables et élégantes dans un style classique. A proximité du quartier de Belem à l’ouest du centre ville de Lisbonne. Plusieurs navettes gratuites par jour pour le centre. A partir de 203 euros la chambre double.

 

Séjour royal dans l'hôtel de charme Pestana Palace à Lisbonne.

> Séjour royal dans l’hôtel de charme Pestana Palace à Lisbonne.

 

 

Pousada de Lisboa : Voici l’une des plus belles adresses de Lisbonne. Un rendez-vous moderne et charmant sur l’ancienne place du palais royal : la place du commerce. Sobriété et sens du détails, niveau de confort et de service exceptionnel. Dans le quartier de Baixa à Lisbonne. A partir de 239 euros la chambre double.

 

Suite spacieuse de l'hôtel Pousada de Lisboa à Lisbonne.

> Suite spacieuse de l’hôtel Pousada de Lisboa à Lisbonne.

 

 

Notre sélection d’hébergements à Lisbonne sur une carte

 

Retrouvez les hôtels, bed & breakfast et auberges de jeunesse de Lisbonne sélectionnés sur la carte ci dessous.

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Lisbonne

 

Un hébergement à Lisbonne par quartier : A venir.

Quelques options supplémentaires pour loger à Lisbonne :

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement sur Vanupied ?

1. Le prix €. Le prix de votre nuit à Lisbonne est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par une centrale de réservation.

2. Votre soutien Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hébergement à Lisbonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.