Venir à Lisbonne

Comment venir à Lisbonne ? En avion, train ou en bus. Comment rejoindre l’aéroport depuis le centre ville ? Nos conseils et infos pratiques pour un voyage le plus agréable et le moins cher possible.

 

Vue aérienne sur le centre de Lisbonne et le pont du 25 avril au loin - Photo de Deensel

> Vue aérienne sur le centre de Lisbonne et le pont du 25 avril au loin – Photo de Deensel

 

 

Si la plupart d’entre vous, viendront en avion,  sachez qu’il existe un train de nuit depuis Hendaye dans le pays Basque français jusqu’à Lisbonne. Hendaye est accessible en TGV depuis entre autre Bordeaux et Paris.

 

Ce n’est pas le trajet le plus rapide mais si vous êtes adepte du slow-travel, que vous souhaitez réduire votre impact carbone et que vous aimez les trains, cela vaut le coup de se poser la question :)

 

 

 

 

    Accédez aux principales attractions de Lisbonne + transport avec la Lisbon Card 24, 48, 72h.

 

 

 

 

 

Carte de Lisbonne : Tous les lieux du guide 

 

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Lisbonne : Monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

Venir en avion à Lisbonne : Infos pratiques et conseils

0

Envie d’une escapade à Lisbonne ? Vous avez le choix entre différentes compagnies aériennes si vous souhaitez visiter la capitale portugaise.         Payez moins cher en utilisant un comparateur de vols comme...

Venir à Lisbonne en train depuis Paris, Lyon, Marseille

1024px-Rossio_Station_281468892276129.jpg 0

Vous prenez le train. Le temps du voyage est précieux pour apprécier les paysages qui défilent devant vous. Ou vous n’aimez pas l’avion et encore moins les aéroports, où personne ne tombent jamais amoureux....

Les derniers articles sur Venir à Lisbonne