Hotel à Naples : Nos suggestions

Pour choisir un hôtel à Naples, vous devez tenir compte de quelques critères de choix. Parmi eux, il y a le rapport qualité/prix, le confort et l’emplacement. Les établissements de la ville se comptent par centaines et le touriste aura de ce fait un choix très large, allant des hôtels économiques aux grands hôtels de luxe. Les tarifs varient de moins de 50 euros à plus de 250 euros pour la nuitée.

Les établissements stratégiquement placés

Des établissements comme l’Hotel Nuvo doivent leur succès à leurs emplacements. Par exemple, cette dernière est située non loin de la gare ferroviaire et est donc idéale pour ceux qui voyagent en train. Cet établissement propose des chambres plutôt rustiques et confortables, avec douche privatives, pour un tarif de 48 euros par nuitée. La vue fait partie des plus de cet hôtel. Il y aussi l’Hotel CineHoliday, réputé pour son rapport qualité/prix, qui est idéalement placé près de la gare et des différents moyens de transport qui propose des chambres à moins de 50 euros pour la nuitée.

L’Italie et l’art de l’hôtellerie

Bien sûr, si vous avez le budget nécessaire, vous pouvez également profiter du luxe et du raffinement d’établissements de renoms situés à Naples. C’est, par exemple, le cas de l’Hôtel Excelsior, un bâtiment ancien des années 30 qui a fait l’objet de rénovations importantes. Il est aussi placé en bord de mer, non loin du port, ce qui lui donne encore plus de charme. Il y sera idéal de profiter de la vue imprenable sur le Vésuve qu’offrent certains balcons. L’équipement est tout simplement complet et les chambres très spacieuses. La cuisine y sera authentique. Les chambres sont à près de 250 euros pour la nuitée. Il y a aussi le Neapolis Hotel qui propose des chambres dont les tarifs varient de 60 à 700 euros par nuit, idéal pour découvrir la ville de Naples de l’intérieur et le centre historique. Le charme sera aussi au rendez-vous.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotel Naples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *