Rome en avion depuis Nice, Marseille, Montpellier

Envie d’un week-end rallongé à Rome depuis le sud de la France ? Quelques conseils pour que le budget de votre week-end ne doit pas être grevé par le transport.

Venir à Rome en avion depuis le sud de la France - Photo d'Urse Ovidiu

> Venir à Rome en avion depuis le sud de la France – Photo d’Urse Ovidiu

 

 

Pour acheter un billet d’avion pour Rome au meilleur prix, un conseil, utilisez un comparateur de vols comme Skyscanner – comparateur de vols.

 

 

Rome au départ de Nice

 

EasyJet en vol direct et quotidien mais attention au prix d’appel car 80 euros l’aller retour n’est pas facile à acheter. Le week-end à Rome est plutôt à 170 euros et le retour est en milieu d’après-midi le dimanche; direct également avec Air France et une offre plus large avec 2 vols quotidiens. Tarif plus cher à 386€ mais c’est pour partir dans les 5 jours et sans supplément pour le bagage ou selon votre type de paiement ; pour finir vous profitez d’un vrai week-end en partant pour ce prix le vendredi soir, retour en fin de journée le dimanche.

 

Départ de Marseille

 

Air France et Alitalia ensemble pour des vols directs et quotidiens. Comme au départ de Nice, un vrai week-end pour 390 euros. Ryanair propose un vol un jour sur deux environs : avec eux c’est à vous de vous adaptez à leurs fréquences ! Pas de quoi passer un week-end.

 

Départ de Montpellier

 

Jouer la proximité de l’aéroport de Marseille et l’offre quotidienne d’Air France. La compagnie Air France affiche 2 vols semaine en direct contre un vol quotidien avec EasyJet.

 

Comment rejoindre le centre de Rome ?

 

Rejoindre Rome centre depuis les aéroports romains.

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Venir à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.