7 friperies à Prague : Vintage, retro et petits prix

Les Tchèques raffolent des magasins de seconde main et des boutiques vintage. Pour acheter des vêtements, des chaussures et des accessoires à petits prix, découvrez nos bonnes adresses de friperies à Prague.

 

Friperie Male Cerne dans le quarter de Holesovice à Prague.

> Friperie Male Cerne dans le quarter de Holesovice à Prague.

 

 

7 friperies à découvrir à Prague

 

 Bohemian Retro est un magasin de seconde main situé dans le quartier de Žižkov. On y trouve un beau choix de vêtements : pulls, jeans, robes, chemises et vestes. Belle sélection d’accessoires également comme les chapkas et les lunettes rétro. Le tout à prix imbattables. Adresse : Chvalova 8.

 

Un peu plus chère que la moyenne, la boutique Fifty-fifty est une bonne adresse pour dénicher des vêtements vintage de marque. Vous y trouverez aussi des accessoires parmi lesquels des ceintures et des sacs à main. Dans le quartier de Vinohrady. Adresse : Slezská 28.

 

Madame et Mademoiselle Second Hand est un magasin très sympa dans lequel on peut trouver des vêtements à petits prix, mais aussi des accessoires, des sacs, des bijoux et des chaussures. La vendeuse vous conseille volontiers. Dans le quartier de Nusle. Adresse : Nuselska 40.

 

Malé černé est une petite boutique qui propose des vêtements de seconde main pour hommes et femmes. On y trouve de jolies choses comme des jeans, des vestes, des robes et des accessoires vintage. Le tout soigneusement sélectionné et de bonne qualité. Les prix sont un peu plus chers que la moyenne. Dans le quartier de Holešovice. Adresse : Haškova 2.

 

Satna est une boutique vintage spécialisée dans les vêtements de seconde main pour hommes. Ici, vous trouverez un grand choix de jeans de toutes les tendances, mais aussi des accessoires comme des sacs à dos. Dans le quartier de Staré Město. Adresse : Konviktská 997/13.

 

Située à la limite du quartier de Nové Město et de la Vieille Ville , la boutique Genesis, bien qu’assez petite, offre un beau choix de vêtements de marque à petits prix, que ce soient des robes, des chemises, des jupes ou des vestes. Belle gamme d’accessoires également. Adresse : Národní 19.

 

Si vous aimez les bonnes affaires, rendez-vous chez Thrift Store. Quelle que soit votre envie, vêtements, accessoires, bijoux, objets décoratifs, vaisselle, équipements sportifs, livres ou DVD, vous trouverez votre bonheur. Une fois par mois, le magasin solde ses vêtements. Adresses : Budecska 13 (Vinohrady) et Dukelských Hrdinů 21 (Holešovice).

 

 

Friperie Fifty fifty dans le quartier de Vinohrady à Prague.

> Friperie Fifty fifty dans le quartier de Vinohrady à Prague.

 

 

 

Nos bons plans « friperies » sur une carte de Prague 

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

Retrouvez toutes nos bonnes adresses sur notre carte de Prague.

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Plus de Shopping à Prague

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.