Si vous venez à Prague en groupe (même en couple), la location d’appartement est une alternative économique à l’hôtel.

 

Confortable Prague Apartments : Appartement en location dans la capitale tchèque.
> Confortable Prague Apartments : Appartement en location dans la capitale tchèque.

 

 

Pourquoi louer un appartement à Prague ?

 

Si vous êtes en groupe (ou en famille), la location d’appartement est un bon compromis entre confort et prix réduit.

Les appartements en location à Prague sont généralement spacieux, centraux et bien équipés.

La cuisine de l’appartement vous permettra de faire vos courses et de réduire votre budget « repas ». N’oubliez pas de demander à votre hôte où se trouve le marché ou supermarché le plus proche.

 

 

Suggestions de 9 appartements en location à Prague

 

Voici quelques appartements avec un bon rapport qualité/prix, une déco simple ou mieux agréable et une cuisine équipée.

 

Des appartements à louer dans le centre de Prague

 

Sunny Apartment in Little Quarter : Un joli appartement à 5 minutes à pieds du charmant quartier de Mala Strana (un des plus beau coin de Prague). Très bon rapport qualité/prix : 37 euros pour 2.

 

Accommodation Smečky 14 : A quelques minutes du centre de Prague à pied. Simple, propre, agréable (si vous aimez le bois sinon vous allez pleurer) et fonctionnel. 84 euros pour 2, 104 euros pour 4.

 

Down Town appartment : Super central (dans le coeur de la Vieille Ville), grand, agréable et bien équipé. A partir de 85 euros à 2, moins de 100 à 3.

 

Centrum Apartments Dlouha : Un appartement calme malgré son emplacement central, spacieux et confortable. Dans la Vieille Ville près de l’ancien quartier Juif de Prague (Josefov)

 

 

Quelques appartements à 10 minutes (ou un peu plus) du centre de Prague

 

Vysočany apartment : Appart hôtel tout propre, tout neuf et tout fonctionnel. A 10 minutes du centre de Prague en métro (près de 02 Arena). Studio à partir de 45 euros pour 2, appartement à partir de 59 euros pour 4.

 

Appartement feels like home : Un appartement agréable, bien équipé et calme au sud de Prague (à environ 30 minute en tram de la Vieille Ville). Comptez 50 euros à 2, 65 à 3.

 

Confortable Prague appartements : Bel appartement, spacieux et confortable dans un des quartiers les plus agréables et les moins touristiques de Prague (Holesovice) à 10 minutes en tram de la Vieille Ville. Bon rapport qualité/prix : A partir de 59 euros pour deux. 

 

Apartment visitinn : Ambiance design et arty pour des appartements neufs et fonctionnels près de 02 Arena à 10 minutes du centre de Prague en métro. Comptez 70 euros pour 2.

 

Rezidence Vysehrad : Appart hôtel assez luxueux (sauna, salle de sport, terrasse et balcon) dans un coin verdoyant au sud de Prague (Vysehrad) relié au métro. Parking sur place. A partir de 89 euros pour 2.

 

 

 

 

Hébergements sur une carte de Prague

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Prague : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

Autres solutions d’hébergement à Prague

 
Hébergement à Prague par quartier : A venir.
 
Autre options d’hébergement :

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Prague sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre nuit est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking.

2. Votre soutien Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide !

Enregistrer


Location appartement à Prague : 9 lieux à partir de 37 euros

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu