Si vous êtes amateur de jouets anciens, d’antiquités, de vieux livres ou de décoration rétro, ne manquez pas de faire un tour dans l’une des brocantes de Prague.

 

Nano Antik Prague
> Bazar d’antiquité au Nano Antik de Prague.

 

 

7 brocantes, antiquités et marchés aux puces à Prague

 

 

Havelské tržiště Market est un marché situé dans le quartier de la vieille ville de Prague. A côté des produits alimentaires, on trouve également de nombreux stands proposant des souvenirs, jouets, tableaux, objets déco et bijoux. C’est tres touristique mais c’est aussi un bon plan pour faire le plein de cadeaux-souvenirs avant le départ. Adresse : Havelska 13.

 

Le marché créatif UmTrh a lieu un week-end sur deux. Il s’agit d’un marché d’art, d’antiquités et de design. On peut y acheter des peintures, des sculptures, des photos et des objets décoratifs. Adresse : Malostranské náměstí (Mala Strana) ou devant le Rudolfinum (Vieille Ville).

 

Blesi Trhy / marché aux puces est un marché aux puces hors des sentiers battus accessible les samedis et dimanches matin. Ici, les marchands traditionnels côtoient les particuliers. Vous pourrez y trouver des horloges anciennes, des vieux livres, des pièces de monnaie, des bijoux, des jouets et des objets décoratifs. Adresse : U Elektry 7.

 

Novy Antik-Bazar est un magasin regorgeant de trésors parmi lesquels des meubles anciens, des luminaires, des tableaux, de la vaisselle et de nombreux objets de décoration. Tous les styles sont représentés. Adresse : Jana Želivského 2.

 

Le magasin Antik v Dlouhé est spécialisé dans la vente de luminaires et de meubles anciens. On y trouve aussi des bijoux, de la porcelaine, des montres anciennes, des vieux jouets, des décorations de Noël, des statues et des peintures. Adresse : Dlouhá 37.

 

Dans le quartier de Zizkov, Nanoantik est un bazar comme on les aime. Passionnés par les arts décoratifs, les propriétaires de la boutique donnent une seconde vie aux objets anciens, jouets, vaisselle, horloges, statuettes et luminaires. Adresse : Kubelikova 25.

 

 

 

Carte de Prague : Tous les lieux du guide

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Prague : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 


Prague : 7 antiquités, bazars et puces où dénicher des merveilles
Nano Antik Prague

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu