Miod i Malina, restaurant polonais à éviter à Cracovie [Vieille ville]

Miod i malina, « miel et framboise » : Tout un programme… Sauf que les plats ne sont pas savoureux. Cadre agréable mais très touristique. A éviter.

 

 

 

Je préfère en général parler des endroits agréables à découvrir que ceux à éviter, je vais faire une exception.

 

Le restaurant est très couru, de nombreux guide doivent inciter les touristes à visiter le lieu. De nombreuses célébrités ont leur photos autographés sur le mur à se demander sincèrement ce qui vaut à ce lieu cette popularité. Dans tous les cas, si vous êtes décidé à venir ici, réservez.

La cuisine se veut un mélange de cuisine polonaise et italienne. Ce qui sur le papier est tentant, l’est beaucoup moins dans l’assiette :

  • La soupe zurek est trop acide, la viande est trop cuite et n’a pas beaucoup de gout.
  • Les golabki, mélange de riz et de viande enroulé dans du chou cuit, était réchauffé et servi avec une sauce sèche. Oxymore culinaire terrible.

Le service etait agréable mais relativement long. Et là dessus, j’ai eu ou plutôt nous avons eu la chance de partager notre repas avec une 15-aine de cinquantenaires britanniques aussi bruyant que subtils quand il s’agissait de demander l’âge de la serveuse. C’est dommage car le lieu a un certain charme.

Si jamais vous avez eu une bonne expérience dans ce restaurant, n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour m’en parler. Ce n’etait peut être pas le bon jour en cuisine…

 

Informations pratiques sur le Miod i Malina de Cracovie

 

Le Miod i Malina se trouve dans la Vieille ville de Cracovie.

Adresse : Grodzka 40, Kraków, Pologne
Horaire : De 12h à 23h.
Site officiel : http://www.miodmalina.pl/

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Restaurants à Cracovie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.