Budapest en avion de Bordeaux, Toulouse, Pau

Le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre Budapest depuis le sud de la France (Toulouse, Pau, Bordeaux), c’est l’avion. Certes, il y a aussi les trains et les bus mais c’est le moyen de transport le plus rapide et il est possible de trouver de bons plans.

Synagogue Rumbach à Budapest, l'une des plus spectaculaire de Budapest - Photo de Thaler Tamas

> Synagogue Rumbach à Budapest, l’une des plus spectaculaire de Budapest – Photo de Thaler Tamas

 
 
En vol direct ou avec escale. Voici les villes européennes dont les trafics aériens avec l’aéroport de Budapest sont les plus denses: Paris CDG, Lisbonne, Nantes, Toulouse, Nice, Marseille, Bruxelles, Genève, Bordeaux et Bâle.

Pour un billet d’avion au meilleur prix, utilisez un ou plusieurs comparateurs de vols comme Skyscanner, comparateur spécialisé dans les vols.

 

Pau > Budapest en avion

Par exemple, un billet d’avion aller retour Pau-Budapest coûtera vers les 120 euros. Il y a une escale à faire. Parmi les sociétés qui proposent ce voyage, il y a Air France et la Lufthansa. Les vols sont très fréquents et il est possible d’en trouver plusieurs, au cours de la semaine. De plus, Budapest est desservi par plusieurs compagnies aériennes; de ce fait, il y aura toujours un vol qui vous permettra de la rejoindre, en passant par une ville d’escale (Paris, Bruxelles, Berlin, etc.).
Il y a aussi des packs vol-hôtel qui peuvent être très intéressants. Toutefois, il faut réserver, à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs. Autrement, le prix des vols aller-retour peuvent vite atteindre les 350 euros. La majorité des vols qui assurent cette liaison sont ceux d’Air France.
 

Vol Bordeaux > Budapest

Si vous partez de Bordeaux, au mois d’Avril, il est possible de trouver des vols aller-retour pour Budapest, à partir de 130 euros, si vous ne réservez pas à la dernière minute. Des tarifs spéciaux week-end peuvent être encore moins chers. Il y a des vols directs mais ils sont moins fréquents. Les vols qui font cette liaison sont assurés par plusieurs compagnies, dont Air France, KLM Royal Dutch Airlines et d’autres. Bien sûr, les prix sont susceptibles de variation, selon la date de réservation et la période de l’année. En passant par une escale, il est possible de trouver un vol, tous les jours.
 

De Toulouse à Budapest en avion

En partance de Toulouse, vous trouverez aussi des vols pour Budapest. Si les vols directs sont plus rares, il ne sera pas difficile de rejoindre Budapest, via un aéroport d’escale. Les prix sont sensiblement pareils à ceux des vols en partance de Pau ou Bordeaux.
 

Comment rejoindre le centre ville ?

En savoir plus sur comment rejoindre Budapest centre ville depuis l’aéroport.

 
Autre possibilité pour rejoindre la capitale hongroise, le bus pour Budapest ou le train pour Budapest.
 

Enregistrer

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Venir à Budapest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.