8 hôtels de charme à Séville : Inoubliables et à partir de 108 euros

De son âge d’or, Séville a gardé de beaux palais qu’au Maroc on appellerait riad. Cela explique un grand nombre d’hébergement de charme et de luxe dans la capitale andalouse. Voici notre suggestion de beaux hôtels, originaux, classiques ou contemporains où dormir heureux. 

 

 

8 hôtels de charme inoubliables à Séville

 

 

Hotel Lobby Room Sevilla : Voici un hôtel à la deco audacieuse, colorée et décalée. L’une des adresses insolites de la capitale andalouse. Dans le quartier d’Arenal dans le centre de Séville : Idéal pour sortir, manger ou découvrir la ville. Très bon niveau de service. A partir de 108 euros la chambre double. 

 

Chambre à la déco explosive de l'Hôtel Lobby Room Sevilla à Séville.

> Chambre à la déco explosive de l’Hôtel Lobby Room Sevilla à Séville.

 

 

Hotel Gravina 51 : Voici un hôtel à la décoration élégante et douce, une petite splendeur. Un hébergement confortable dans une partie tranquille du centre de Séville. Accueil parfait. A partir de 134 euros la chambre double.

 

 
Hotel Gravina 51 : Charme et douceur à Séville.

> Hotel Gravina 51 : Charme et douceur à Séville.

 

 

El Rey Moro Hotel Boutique : Superbe établissement avec un patio aux originales colonnades en bois et sa petite fontaine. Très bel accueil. Les chambres sont dans un style flamboyant. Autres originalités, vous avez la location de vélo et le jacuzzi sur le toit avec vue sur la cathédrale. A partir de 137 euros la chambre double.

 

> Hotel de charme : El Rey Moro Hotel Boutique à Séville.

 

 

Hôtel H10 Corregidor Boutique Hotel : Voici un hôtel charmant de style classique. Les chambres sont agréables et la literie est très bien. Le grand patio est un havre de paix très agréable. Dans le nord du centre de Séville près du quartier bohême d’Alameda. A partir de 151 euros la chambre double. 

 

Charme classique d'une chambre du H10 Corregidor Boutique Hotel à Séville.

> Charme classique d’une chambre du H10 Corregidor Boutique Hotel à Séville.

 

 

Palacio Pinello : Voici un hôtel superbe dans un palais magnifique. Idéal pour sentir de génie de Séville et ses inspirations maures et Renaissance. Confort, élégance et situation exceptionnelle : L’établissement est très bien placé dans le Vieux Séville. A partir de 166 euros la chambre double.

 

Chambre dans l'hôtel du Palacio Pinello à Séville.

> Chambre dans l’hôtel du Palacio Pinello à Séville.

 

 

Hotel Amadeus & La Musica : Voici un hôtel moderne de style classique sur la thématique de la musique. Les chambres sont grandes et agréables. La terrasse sur le toit (rooftop) est particulièrement impressionnante avec sa vue sur la cathédrale et son jacuzzi. A partir de 205 euros la chambre double dans le centre historique de Séville.

 
Terrasse, rooftop et jacuzzi de l'Hotel Amadeus & La Musica à Séville.

> Terrasse, rooftop et jacuzzi de l’Hotel Amadeus & La Musica à Séville.

 

 

Hotel Palacio De Villapanés : Voici un hôtel simplement exceptionnel. Le lieu est un splendide palais historique la vieille ville de Séville. Le parti pris est le confort moderne, des espaces fonctionnels agréables et sobres. A partir de 280 euros la chambre double.

 

Hotel de charme à Séville : Chambre de l'Hotel Palacio De Villapanés.

> Hotel de charme à Séville : Chambre de l’Hotel Palacio De Villapanés.

 

 

Hotel Casa Del Poeta : Voici un hôtel d’un raffinement extraordinaire dans un palais du vieux Séville. Tout est superbe. Le patio est merveilleux, les chambres de style renaissance renvoie à la perfection harmonie et beauté. Il flotte dans l’établissement un sentiment hors du temps. Dans le quartier de Santa Cruz à Séville. A partir de 305 euros la suite, 185 euros la chambre double.

 

Raffinement et charme dans l'Hôtel Casa Del Poeta à Séville.

> Raffinement et charme dans l’Hôtel Casa Del Poeta à Séville.

 

 

 

Notre sélection d’hébergement à Séville sur une carte

 

Retrouvez les hôtels, bed & breakfast et auberges de jeunesse sélectionnés sur la carte de Séville ci dessous.

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Séville

 

Un hébergement à Séville par quartier : A venir.

Au choix :

 

Pourquoi réserver votre hébergement sur Vanupied ?

1. Le prix €. Le prix de votre nuit en auberge est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par une centrale de réservation.

2. Votre soutien  Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotels à Séville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.