Histoires et anecdotes londoniennes

Bouillonnante et froide, audacieuse et classique, punk et guindée, ville de traders et des mendiants, sécuritaire et libertaire… Londres est surprenante. Contraste. Tout et son contraire.

 

Les suffragettes, des femmes favorables aux droits de vote pour les femmes avaient pour le Jiu Jitsu comme technique de combat. Ici Margaret Garrud au combat.

> Les suffragettes, des femmes favorables aux droits de vote pour les femmes avaient pour le Jiu Jitsu comme technique de combat. Ici Margaret Garrud au combat.

 

 

Londres, la ville monde.  L’ancienne capitale du plus grand empire que connu le monde est l’une des villes les plus touristiques de la planète.

 

Plus de 300 langues y sont parlées. Impossible d’en faire le tour en un voyage, même si ce voyage devait durer une vie. Nous vous proposons un peu d’histoire, quelques anecdotes, us et coutumes et traditions… Pour mieux comprendre Londres et ses habitants

 

Top 10 de Londres : Le meilleur de London

800px-St_James27s_Park_Lake_E28093_East_from_the_Blue_Bridge_-_2012-10-06.jpg 0

Si vous voulez aller à l’essentiel, voici 10 lieux ou points d’intérêt pour découvrir Londres lors de votre prochaine visite entre amies ou en famille.     Une des merveilles de Londres.   Murmurez-vous...

Les derniers articles sur Histoires et anecdotes londoniennes