8 hôtels de charme à Porto : A partir de 95 euros

Porto connait depuis quelques années un fort engouement touristique et l’offre d’hébergement de charme suit le mouvement à merveille. Voici notre suggestion de beaux hôtels, originaux, classiques ou contemporains où dormir dans la deuxième plus grande ville du Portugal.

 

 

8 hôtels de charme inoubliables à Porto

 
 
 

Pestana Porto – Goldsmith : Voici un bel hôtel remarquablement bien situé au centre de Porto. Les chambres sont grandes, bien insonorisées et décorées dans un  style sobre, moderne et élégant. Les lits sont très confortables. Le toit terrasse de l’hôtel offre une vue superbe. Vous pourrez y croquez le bleu du ciel et même temps que votre petit déjeuner. A partir de 95 euros la chambre double.

 

Hôtel de charme à Porto : Pestana Porto - Goldsmith

> Hôtel de charme à Porto : Pestana Porto – Goldsmith.

 

 

 

Chambre minimaliste et confortable de l'Hôtel Malmerendas Boutique Lodging à Porto.

> Chambre minimaliste et confortable de l’Hôtel Malmerendas Boutique Lodging à Porto.

Dans l'Hôtel design Malmerendas Boutique Lodging à Porto.

> Dans l’Hôtel design Malmerendas Boutique Lodging à Porto.

 

 

Torel Avantgarde : Voici un hôtel surprenant et audacieux. Plusieurs coups de coeur : Son confort exceptionnel (chambre, literie), son ambiance arty et design, sa vue spectaculaire sur Porto + piscine. Ajoutez y un personnel sympa et efficace et voici un hébergement assez génial où séjourner. A partir de 112 euros la chambre double.

 
 
Chambre arty de l'hôtel Torel Avantgarde à Porto.

> Chambre arty de l’hôtel Torel Avantgarde à Porto.

 

 

Pestana Porto – A Brasileira : Voici un hôtel aux chambres modernes et confortables dans le bel écrin d’un bâtiment historique au charme classique. La literie est agréable et une bonne insonorisation permet de dormir sur ces deux oreilles. Très central à quelques pas de la belle gare de Porto Sao Bento. A partir de 130 euros la chambre double.

 

Dans le café de l'hôtel Pestana Porto - A Brasileira à Porto.

> Décor classique : Dans le café de l’hôtel Pestana Porto – A Brasileira à Porto.

Chambre moderne et très confortable de l'hôtel Pestana Porto - A Brasileira.

> Chambre moderne et très confortable de l’hôtel Pestana Porto – A Brasileira.

 

 

Pestana Palácio do Freixo : Voici un hôtel exceptionnel dans un palais baroque du 18e siècle. Le palais est luxueux et superbe avec ses tableaux, fresques, moulures et statues. Les chambres sont très spacieuses et modernes. Il y a deux piscines, un à l’intérieur et une autre à débordement à l’extérieur, tout comme un jardin à la française. Il se trouve au bord de fleuve Douro à 3 km du centre de Porto. A partir de 146 euros la chambre double.

 

Hôtel de luxe à Porto dans le palais baroque du Pestana Palácio do Freixo.

> Hôtel de luxe à Porto dans le palais baroque du Pestana Palácio do Freixo.

 

 

Infante Sagres – Luxury Historic Hotel : Voici un bel hôtel au charme historique dans le centre de Porto. L’établissement est une véritable d’oeuvre d’art architecturale avec des vitraux, ferronnerie, moulures, lustres et une élégante décoration classique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Une agréable piscine permet de se détendre après une journée de marche. A partir de 153 euros la chambre double.

 

A l'intérieur de l'Infante Sagres – Luxury Historic Hotel, hôtel de charme à Porto.

> A l’intérieur de l’Infante Sagres – Luxury Historic Hotel, hôtel de charme à Porto.

 

 

Armazém Luxury Housing : On change d’ambiance pour un hôtel design alliant bois, béton et acier. Plus sobre mais pas moins confortable. Vous voila sur les hauteurs de la vieille ville dans une partie calme et pittoresque du centre. Un hôtel insolite, chaleureux et agréable à partir de 204 euros la chambre double.

 

 

Chambre design et chaleureuses de l'hôtel de charme : Armazém Luxury Housing à Porto.

> Chambre design et chaleureuses de l’hôtel de charme : Armazém Luxury Housing à Porto.

 

 

Vila Foz Hotel & SPA : Si vous préférez loger près de la mer, voici un manoir au bord de l’eau. Une belle rencontre entre un cadre historique élégant et un confort moderne audacieux. Spa, hammam, piscine intérieure, salle de sport et même des vélos à disposition. Dans le quartier de Foz do Douro à l’ouest du centre de Porto. A partir de 239 euros la suite.

 

Chambre audacieuse et confortable de l'hôtel de luxe Vila Foz Hotel & SPA à Porto.

> Chambre audacieuse et confortable de l’hôtel de luxe Vila Foz Hotel & SPA à Porto.

 

 

 

Notre sélection d’hébergement à Porto sur une carte

 

Retrouvez les hôtels, bed & breakfast et auberges de jeunesse sélectionnés sur la carte de Porto ci dessous.

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Porto

 

En fonction de votre budget et de vos envies :

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Porto sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre nuit est le même que vous passiez par nous ou directement par les centrales de réservation.
2. Votre soutien  Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires pour les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.
3. Le bon sens ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.

Merci pour votre aide !

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotels à Porto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.