Auberge de jeunesse à Los Angeles : 4 suggestions d’hostels

Si vous avez la chance d’effectuer une virée en Californie, mais que vous disposez d’un budget serré, sachez que les auberges de jeunesse peuvent vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

 

Auberge de jeunesse Samesun Venice Beach à Los Angeles.

> Auberge de jeunesse Samesun Venice Beach à Los Angeles.

 

 

Les choix de quartiers sont nombreux : Venice Beach, Hollywood, le centre-ville ou encore Hollywood. Séjourner en auberge de jeunesse constitue le compromis idéal entre voyage économique et rencontres enrichissantes.

 

 

Les atouts d’une auberge de jeunesse

 

Choisir l’auberge de jeunesse comme mode de séjour comporte de nombreux avantages. En plus de leur aspect économique très intéressant (en moyenne 20 euros par nuit), les auberges de jeunesse vous proposent de nombreuses activités touristiques et répertorient pour vous les circuits de visite les plus pertinents afin de découvrir la cité des anges sous son plus beau jour !

Vous avez la possibilité de choisir votre mode d’hébergement : en chambre ou en dortoir.

 

4 auberges de jeunesse phares à Los Angeles

 

Cinq auberges de jeunesse se démarquent dans la cité des anges par la qualité de leurs prestations :

On retrouve le Samesun Venice Beach qui offre un emplacement de choix avec une vue imprenable sur la mer, des chambres privatives ainsi que la proximité de l’aéroport à moins de 8 km. De plus, le confort est tout à fait satisfaisant avec toutes les fournitures nécessaires à votre hygiène comme les savons et les serviettes de bain avec les lits faits. Aussi, le personnel de l’auberge étant de divers univers culturels, vous pourrez ainsi élargir vos horizons linguistiques en toute simplicité ! Cette auberge comprend aussi de nombreuses réductions pour les parcs d’attraction, Disneyland et divers musées pour des chambres à partir de 24 euros la nuitée.

De même, l’auberge HI/ Los Angeles se démarque par la qualité de sa décoration avec un espace coloré et spacieux où la nourriture est variée et délicieuse. Située également près de la mer, sa situation offre de nombreux avantages en termes d’activités culturelles et touristiques. Le prix de 29 euros par nuit offre un excellent rapport qualité-prix.

Le Banana Bungalow situé à l’ouest d’Hollywood sera aussi l’occasion de jolies soirées barbecue en terrasse, d’une connexion wi-fi accessible gratuitement ainsi que de nombreuses navettes en partance pour les endroits phares tels que Venice Beach ou Seaworld. De plus le tarif de 20 euros pas nuit saura vous séduire !

Le Surf City Hostel ouvert depuis 1996 vous offre l’un des meilleurs emplacements de Los Angeles, dans un quartier sûr. De plus, les nombreux équipements tels que la cuisine équipée, une bibliothèque en libre accès pour vous documenter sur les lieux touristiques à ne pas rater. Les tarifs sont là aussi très intéressants pour une chambre à environ 22 euros par nuit.

 

Enfin, de manière à faire de votre séjour à Los Angeles un voyage idyllique, ne négligez pas le choix de votre auberge de jeunesse et n’hésitez pas à comparer les différents avis des voyageurs.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hébergement à Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.