Los Angeles dispose de nombreuses infrastructures de camping située un peu partout dans la ville et en périphérie. Si vous vous déplacez en Californie en camping car ou en caravane.
Voici quelques camping situés à Los Angeles :
Le Walnut RV Park est une destination de camping situé dans un endroit paisible et pas loin des grands centres commerciaux de la ville. Le tarif proposé par le Walnut RV Park est de 65$ par jour, 275$ par semaine et 750$ par mois l’utilisation de l’électricité compris. Situé dans le quartier de Nordhoff St Northridge.
Le Los Angeles Pomona Fairplex KOA est aussi une destination de camping de rêve. Situé dans le North White Ave Pomona, cet endroit de camping est placé près de trois routes principales. KOA vous propose une visite touristique à travers la ville de Los Angeles. Mais à part cela, il dispose d’une salle de fitness, d’une connexion Wifi et d’une piscine chauffée. Tout cela pour un prix vraiment très attractif. Le site dispose aussi de camping car, de tente, et de bungalows.
Le Lac Casitas est le lieu de camping qu’il vous faut si vous voulez aller à la rencontre avec la nature. Il dispose de plusieurs sites de choix. Vous pouvez choisir de vous placer près du lac ou ailleurs. Sachez que le Lac Casitas peut accueillir des tentes, des caravanes et des campings cars.
Carte de Los Angeles : Lieux du guide touristique
Retrouvez tous les lieux du guide à visiter sur la carte de Los Angeles : Hébergements et hôtels selon votre budget, monuments incontournables, musées à ne pas rater et insolites, parcs romantiques, bars et cafés originaux, où sortir, shopping vintage…
Bon plan ! Vous pouvez télécharger gratuitement la carte pour une utilisation hors connexion.
Où dormir à Los Angeles (Californie) en 2025 ? Sélections d’hébergements jolis, centraux ou pas chers
Pour séjourner à Los Angeles, voici nos suggestions d’hébergements en fonction de votre budget :