Camping, camping car, caravanes Los Angeles

Los Angeles dispose de nombreuse infrastructure de camping située un peu partout dans la ville et en périphérie. Si vous vous déplacez en Californie en camping car ou en caravane.

 

Camping à Los Angeles : Vue panoramique de LA - Photo de Paolo Gamba

> Camping à Los Angeles : Vue panoramique de LA – Photo de Paolo Gamba

 

 

Voici quelques camping situés à Los Angeles :

 

Le Walnut RV Park est une destination de camping situé dans un endroit paisible et pas loin des grands centres commerciaux de la ville. Le tarif proposé par le Walnut RV Park est de 65$ par jour, 275$ par semaine et 750$ par mois l’utilisation de l’électricité compris. Situé dans le quartier de Nordhoff St Northridge vous pouvez avoir de plus amples informations en vous dirigeant sur le site www.walnutrvpark.com.

Le Los Angeles Pomona Fairplex KOA est aussi une destination de camping de rêve. Situé dans le North White Ave Pomona, cet endroit de camping est placé près de trois routes principales. KOA vous propose une visite touristique à travers la ville de Los Angeles. Mais à part cela, il dispose d’une salle de fitness, d’une connexion Wifi et d’une piscine chauffée. Tout cela pour un prix vraiment très attractif. Le site dispose aussi de camping car, de tente, et de bungalows. Vous pouvez accéder aux différentes informations concernant les services proposés sur le lien koa.com/campgrounds/los-angeles.

Le Lac Casitas est le lieu de camping qu’il vous faut si vous voulez aller à la rencontre avec la nature. Il dispose de plusieurs sites de choix. Vous pouvez choisir de vous placer près du lac ou ailleurs. Sachez que le Lac Casitas peut accueillir des tentes, des caravanes et des campings cars. Pour avoir les détails des offres, cliquez sur www.casitaswater.org. Les tarifs proposés sont très abordables, par exemple l’entrée par voiture est de 10$. Le lac Casitas est situé à Santa Ana Road Ventura.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hébergement à Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.