Location d’appartement Los Angeles

Los Angeles est une ville qui fait rêver et c’est bien pour cela qu’elle fait partie des destinations les plus prisées par les touristes aux Etats-Unis. Hollywood est la principale attraction de la cité des anges. Pour un séjour dans cette cité, la location d’appartement peut être une option plus intéressante que l’hôtel.

 

Appartement à Los Angeles : Vue sur les signes Hollywood. Photo de Thomas Wolf, www.foto-tw.de

> Appartement à Los Angeles : Vue sur les signes Hollywood. Photo de Thomas Wolf, www.foto-tw.de

 

 

Variation des prix

 
 
Les prix varient selon la localisation des appartements, par rapport à Hollywood et les quartiers résidentiels. Les touristes espèrent avant tout trouver leurs stars préférées et avoir l’occasion de les parler. Tout dépend des budgets. Pour trouver une location de vacance, vous pouvez chercher sur des sites tels que Tripadvisor. Par exemple, il est possible de trouver un luxueux appartement placé entre Beverly Hills et Hollywood, entièrement équipé, avec deux chambres et deux salles de bains à moins de 200 euros la nuitée. Ce type d’appartement peut accueillir jusqu’à 7 personnes, ce qui avantagera les groupes. Un appartement idéalement placé à West Hollywood, avec deux chambres confortables et pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes sera louée à moins de 200 euros. Par contre, les appartements un peu plus rustiques et situés un peu en retrait des centres attractifs de Los Angeles, près de LAFAYETTE Park pourra coûter moins de 100 euros. Un appartement de cette catégorie pourra accueillir jusqu’à 5 personnes. Mais il sera également possible de trouver des appartements directement placés sur la colline d’Hollywood, avec 3 ou 4 chambres, tout confort, avec piscine, pour un tarif de 933 euros par nuit. En règle générale, les prix de location varient selon le degré de confort de l’appartement et selon la situation, par rapport aux pôles d’attraction de la ville.
 
 

Comment trouver un appartement

 
 
Nombreuses sont les agences en ligne qui proposent des locations de vacance d’appartements sur différents quartiers de la cité des anges. Grâce aux comparatifs, vous pouvez également avoir une vue d’ensemble sur les différentes propositions et trouver le meilleur compromis. Dans tous les cas, la location de vacance sera surtout intéressante si vous voyagez en groupe de 5 à 7 personnes.
Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hébergement à Los Angeles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.