Maison mère ou MM, meilleures soirées lyonnaises ? [Terreaux]

J’ai envie de dire bravo. Ce lieu est magique. Programmation riche et bigarée, lieu très agréabe et gens sympas.


> Grand Opening : Concert à la Maison Mère à Lyon.

 

Dans un coin discret de la place Martinière se trouve l’une des meilleurs occasions de passer une bonne soirée à Lyon. Rien de moins.

La Maison mère est un bar/club/salle de concerts. Cela dépends du jour et de la programmation. Moins couru en semaine qu’en week-end, le lieu occupe plusieurs salles dans danser, faire connaissance au comptoir ou chiller un verre à la main sur un canapé. Bon ok dis comme cela ne parait pas fou. Et pourtant, l’ambiance est très agréable, festive, décontractée.

Les soirées/concert vont de l’afrobeat, au hip-hop, au rock en passant par l’électro, soul, jazz, samba, folk. Une diversité que vous peinerez à trouver ailleurs à Lyon.

Les bières ne sont pas chères. Les serveurSEs sont agréables, polies et efficaces. Ah oui, il y a un fumoir aussi et les videurs ne plaisantent pas si vous oubliez de fumer dedans. Le personnel reste adorable et encore mieux : honnête. J’ai pu y retrouvé un sweatshirt quelques jours après une soirée un peu brouillonne.

Ah et j’oubliais, un grand nombre de soirées concerts sont gratuites. Bref le bonheur.

 

Informations pratiques

La Maison mère se trouve dans le quartier des Terreaux à Lyon.

Adresse : 21 place Gabriel Rambaud 69001 Lyon
Site internet : mmlyon.com

 

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Où sortir à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.