Cafés et bars à Gênes

Où boire un café, un cappuccino, une bière, un verre d’eau gazeuse à Gênes en Italie ? Si possible dans des lieux sympas, originaux et insolites ?

 

Bar à bière dans la Vieille Ville de Gênes avec cette lumière quasi biblique sur le verre.

> Bar à bière dans la Vieille Ville de Gênes avec cette lumière quasi biblique sur le verre.

 

 

 

Gênes a conservé de nombreux cafés et patisseries historiques. Les établissements sont superbes. Vous pourrez y boire un café ou un cappuccino pour un tout petit prix dans un cadre splendide. A ne rater sous aucun prétexte.

 

Les cafés sont peut être un plus guindés dans le quartier de San Vincenzo et un peu plus populaire dans la Vieille Ville de Gênes ou dans le quartier du Prè.

 

Avec de nombreux vins ligures, vous trouverez de bars à vins sympas dans des caves du Vieux Gênes, au bord de mer ou en terrasse. 

 

Il y a quelques bars à bières qui ne désemplissent pas mais le mouvement de craft beer reste plus discret qu’en France ou que dans d’autres villes italiennes comme Bologne.

 

 

 

 

Carte de Gênes : Tous les lieux du guide

 

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Gênes : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

Carte de Gênes : Plan détaillé des lieux intéressants

1024px-1800_Bardi_Map_of_Genoa_28Genova292C_Italy_-_Geographicus_-_Genoa-bardi-1800.jpg 0

Retrouvez les lieux intéressants de Gênes sur une carte détaillée : Monuments, musées, parcs, hébergements, bars, cafés et lieux où sortir. Facile et pratique.       Retrouvez toutes les attractions touristiques, lieux utiles,...

4 bars à vin à Gênes à découvrir d’urgence

45782846712_7cd496b5a5_b.jpg 0

La Ligurie produit d’agréables vins qu’il est possible de gouter dans les bars à vins originaux de Gênes. Une petite sélection de 4 lieux à découvrir.       La Ligurie est une région...

Les derniers articles sur Cafés et bars à Gênes