Aéroport et navette depuis Eindhoven vers Amsterdam

Pour les passagers qui débarquent à l’aéroport Eindhoven, il existe plusieurs choix pour rejoindre le centre-ville d’Amsterdam : le bus, le taxi privé ou le minibus. Prendre le bus s’avère l’option la plus pratique, rapide et surtout le moins couteux.

Venir à Amsterdam au printemps pour les belles tulipes. Photos de Randi Hausken

> Venir à Amsterdam au printemps pour les belles tulipes. Photos de Randi Hausken.

 

 

Il est utile de savoir que plusieurs compagnies low cost desservent cet aéroport dont Ryanair, Cityjet, Transavia et Wizzair. Par ailleurs, l’aéroport Eindhoven est en liaison avec plusieurs grandes villes de France, notamment Marseille et Nice-Côte d’Azur.

Pour un billet d’avion au meilleur prix, un conseil, utilisez plusieurs comparateurs de vols :Skyscanner – comparateur de vols

 

 

Le transfert en bus : la solution économique

 

Plusieurs compagnies assurent le transfert en bus au départ de l’aéroport Eindhoven vers le centre-ville d’Amsterdam en passant par Utrecht. L’aller simple coûte environ 22.50 euros, et l’aller-retour 38.50 euros. La fréquence quotidienne de la navette varie entre 4 à 7 bus. La durée du trajet est de 1heure 45 minutes pour une distance d’environ une centaine de kilomètres. Enfin, il est recommandé de rejoindre l’arrêt du bus une quinzaine de minutes avant le départ.

Quelques informations pratiques pour prendre le bus : 

  • Les voyageurs qui optent pour le transfert en bus au départ de l’aéroport Eindhoven peuvent faire la réservation en ligne 24 heures avant le départ. Simple et rapide, il suffit de remplir le formulaire en introduisant les informations demandées comme la date de départ/arrivée, le nombre de places, l’heure de la navette.
  • Il est également possible d’acheter les billets à l’arrêt du bus.

 

 

Les autres alternatives 

 

Il existe également d’autres moyens pour rejoindre la ville d’Amsterdam à partir de l’aéroport Eindhoven dont le taxi privé ainsi que le minibus par groupe. Il suffit de prendre contact avec les compagnies en ligne ou de s’informer aux comptoirs de l’aéroport. Il est à remarquer que ces deux formules sont plus couteuses par rapport au bus.

 

 

Comment venir à Amsterdam, sinon ?

 

Si vous venez en avion, trouvez les liaisons aériennes pour Amsterdam depuis votre ville : Bruxelles, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Toulouse. Si vous cherchez un prix attractif, vous avez l’option du bus. Enfin, pour un voyage rapide et confortable, vous avez l’option de venir en train à Amsterdam.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Venir à Amsterdam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.