Vous n’aurez jamais vu autant de préservatif de votre vie ! Belle tranche de rigolade dans le temple de l’amour et du latex à Amsterdam.

 Condomerie, magasin spécialisé dans le préservatif à Amsterdam - photo de Liber.

 

La Condomerie se trouve dans la vieille ville d’Amsterdam près du quartier rouge.

 

En 1987, à Amsterdam et ailleurs, le sida est dans tous les esprits. Biensur, on connaît le préservatif depuis longtemps mais le tabou persiste. On l’associe à la maladie, on l’achète dans des pharmacies… Bref pas très fun, pas très utilisé donc très dangereux !

 

Deux femmes décident alors d’ouvrir une boutique uniquement dédiée aux préservatifs pour en démocratiser l’usage, pour casser l’image triste associé à la capote et pour fournir des informations utiles.
Savez vous par exemple qu’avant le latex les romains de l’antiquité utilisaient des boyaux d’animaux en guise de préservatifs ? Et les chinois du papier en soie huilé et appliqué autour du pénis ? Et oui l’histoire du condom ne date pas d’hier…

La condomerie vous propose des préservatifs de toutes tailles, couleurs, goûts, formes, des expos érotiques et ludiques. Bref : Safe sex is fun !

 

 

 

Informations pratiques

 

La condomerie se trouve dans la vieille ville d’Amsterdam près du quartier rouge.

Adresse : Warmoesstraat 141 1012Amsterdam
Horaire : Du lundi au samedi de 11:00 à 18:00
Site internet : condomerie.com
Téléphone : 00 31 20 62 74 174


Condomerie, les préservatifs à Amsterdam [Quartier rouge / Vieille Ville]

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu