Camping à Rome : Au bord de la mer et/ou près du centre ville

Rome vous offre une grande sélection de camping. De bons plans camping avec des prix intéressant à proximité de la ville éternelle.

 

La piscine du Camping Seven Hills Villages à Rome.

> La piscine du Camping Seven Hills Villages à Rome.

 

 

Camping dans un parc au nord de Rome

 

Seven Hills Village, camping à 15 km au nord du centre de Rome dans un grand parc très agréable.  Des prix très abordable pour un séjour en bungalows. Belle piscine et discothèque sur place. Le public est assez jeune. Une navette pour rejoindre la ville. 

 

Camping près de Rome centre

 

Le Roma Camping village se trouve au sud de Rome entre l’aéroport de Fiumicino et le centre ville. Ce camping est situé près d’une réserve naturelle. Plus Camping Roma est un lieu de camping très apprécié des touristes, car il se trouve à 15 minutes seulement du Vatican, et de sa situation il est plus facile d’accéder au centre-ville.

 

Camping à Ostia près de la mer

 

Vous pouvez aussi opter pour un séjour au camping village Fabulous qui se trouve à Ostia près de la mer. Très bon accueil dans un grand parc arboré situé entre Rome et la mer. De nombreux services sur place : Terrains de jeux, piscine, bar, épicerie et restaurant. Le camping se trouve à proximité de l’EUR, le quartier futuriste où se trouve le musée de la civilisation romaine. Une bonne adresse.

 

 

Tous les hébergements à Rome

 

 

Autres solutions pour dormir à Rome

 

Cherchez un hébergement à Rome par quartier avec nos sélection faite main :

 

Si vous venez en groupe, la location d’un appartement peut être une solution économique : Liste complète des appartements en location à Rome >>

L’hébergement le moins cher pour une personne seule reste le dortoir en auberge de jeunesse (hostel en anglais) : Liste complète des auberges de jeunesse à Rome >>

Plus chaleureux et souvent d’un très bon rapport qualité/prix, la chambre dans une maison d’hôtes ou bed and breakfast à Rome.

Pour les adeptes du plein air, voici quelques campings autour de Rome et au bord de la mer.

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Rome sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre réservation est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking.
2. La gentillesse 🙂 Vos réservations permettent d’améliorer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus dans notre association à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.
3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide !

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de 36 hôtels à Rome : Pas cher, par quartier, insolite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.