Le prix d’une nuit dans un bel hôtel à Riga est plutôt bon marché si on compare avec d’autres capitales européennes. Riga est une ville pleine de charme et elle compte de nombreux hôtels de charme. Voilà quelques adresses d’établissements chics pour vous aider à choisir. 

 

 

7 élégants hôtels de charme à Riga

 

 

Opera Hotel & SpaA 5 minutes de la Vieille Ville de Riga, Opera Hotel & Spa est un hôtel 4 étoiles situé dans un bâtiment construit par le célèbre architecte Janis Baumanis en 1886 et vous offre des chambres très spacieuses d’un grand confort avec vues sur le parc de l’Opéra et le pont sur la rivière Daugava.

Relaxez-vous dans leur spa, le sauna ou leur hammam, immergez-vous dans le bassin profond avec cascade, régalez-vous dans leur restaurant organique Le Boulevard 33 ou profitez de la terrasse en été.  Un excellent rapport qualité/prix pour un séjour exceptionnel. A partir de 101 euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes)

 

 
Chambre de l'Opera Hotel & Spa à Riga.
> Chambre de l’Opera Hotel & Spa à Riga.

 

 

Hestia Hotel Jugend. Situé dans le quartier Art Nouveau de Riga, Hestia Hotel Jugend est un bel hôtel 4 étoiles avec un excellent service. Elégamment décoré dans un style contemporain vous offre des chambres colorées, spacieuses et avec ce qu’il faut d’originalité pour rendre l’expérience agréable.

Profitez de leur centre Spa ou de leur restaurant Eleven et sa cuisine internationale. A 10 minutes de la Vieille Ville de Riga. A partir de 105  euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes)

 

 
Chambre colorée de l'Hestia Hotel Jugend à Riga.
> Chambre colorée de l’Hestia Hotel Jugend à Riga.

 

 

Hotel BergsA 3 minutes du jardin Vermanes et 5 minutes de la gare de Riga, cet hôtel-boutique 5 étoiles vous propose de belles chambres sobres, chaleureuses et spacieuses d’un grand confort dans un élégant style moderne.

Profitez de leur salon de massage ou prélassez-vous au bar. Pendant l’été, la cour intérieure accueille des concerts en plein air pendant le Berga Bazaar Festival tous les mercredis. A partir de 126 euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes)

 

 
Chambre sobre et élégante de l' Hotel Bergs à Riga.
> Chambre sobre et élégante de l’ Hotel Bergs à Riga.

 

 

Pullman Riga Old TownJuste en face du quartier Art Nouveau de Riga, l’hôtel Pullman Riga Old Town est situé dans une ancienne écurie du 18e siècle ayant appartenu au baron de Munchausen, et ce thème est exploré dans la décoration intérieure. Le déco est par ailleurs insolite et originale.

Ses chambres modernes et spacieuses offrent un grand confort et des magnifiques vues sur le parc Basten ou sur la cour intérieure. Admirez les vues sur la Vieille Ville  de leur terrasse au 5 étage. Vous allez être gâtés par le grand choix de restauration entre le restaurant EQUUS, les tapas à Tapastry et le salon de thé Tea Deli. Vinoteca by Pullman offre une sélection de vins internationaux. Un DJ vous ensorcelle les weekends. A partir de 139 euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes)

 

 
Une des piscines les plus originales de Riga se trouve à l'hôtel Pullman Riga Old Town.
> Une des piscines les plus originales de Riga se trouve à l’hôtel Pullman Riga Old Town.

 

 

Gallery Park Hotel & spaPrès du la Vieille ville et du quartier Art Nouveau, ce splendide hôtel-boutique 5 étoiles situé dans un manoir du 19e siècle va vous éblouir. C’est l’hôtel le plus WAW de cette sélection.

Admirez les magnifiques vues sur le Musée National d’Art ou les monuments et parcs de Riga de ses spacieuses chambres élégamment décorées dans un style contemporain ou avec des antiquités françaises. Profitez de leur centre de fitness Technogym, prélassez-vous dans la piscine à jet avec cascade ou dans le sauna. Le restaurant gastronomique Renomee va vous régaler avec sa cuisine Lettone classique et contemporaine et ses produits régionaux locaux. A partir de 143 euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes).

 

 
Dans le Gallery Park Hotel & SPA de Riga. Impressionnant et inoubliable.
> Dans le Gallery Park Hotel & SPA de Riga. Impressionnant et inoubliable.

 

 

Astora Riga HotelCet hôtel 4 étoiles est situé dans un beau bâtiment en plein coeur de la Vieille Ville, parfait pour découvrir l’Opéra National ou le Théâtre National. D’un style éclectique, il vous propose des chambres très propres et confortables dans un genre moderne et neutre.

Leur excellent service va vous charmer avec son efficacité amicale. A partir de 148 euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes)

 

 
Chambre agréable et sans fioriture du Radisson Hotel Old Town à Riga.
> Chambre agréable et sans fioriture du Radisson Hotel Old Town à Riga.

 

 

Grand Poet by SemarahGrand Poet by Semarah est un hôtel au coeur de Riga, juste en face de la colline de Bastion, vous offrant des chambres contemporaines d’un haut standard  et un service exceptionnel.

Profitez de leur centre de fitness ou relaxez-vous dans leur spa avec piscine, hammam, jacuzzi et sauna, ou prenez un verre dans leur bar ou leur restaurant. A partir de 159 euros par nuit (sur la base d’une chambre double pour 2 personnes)

 

Gigantesque chambre de l'hôtel Grand Poet by Semarah à Riga.
> Gigantesque chambre de l’hôtel Grand Poet by Semarah à Riga.

 

 

 

Auberges de jeunesse et hébergements sur une carte de Riga

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques  de la carte de Riga : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

 

 

 

Autres solutions d’hébergement à Riga

 

En fonction de votre budget et de vos envies :

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Riga sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre nuit est le même que vous passiez par nous ou directement par les centrales de réservation.
2. Votre soutien  Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires pour les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.
3. Le bon sens ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent.

Merci pour votre aide !

 


7 élégants hôtels de charme à Riga : Luxueux ou extravagant
riga Grand Poet by Semarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu