9 Hôtels et B&B à Palerme à partir de 56 euros la chambre double

Voici des hôtels et B&B à Palerme avec un bon rapport qualité/prix pour profiter de votre séjour dans la capitale sicilienne.

 

Hotel Ad Hoc Rooms dans le Vieux Palerme.

> Hotel Ad Hoc Rooms dans le Vieux Palerme.

 

 

L’hôtellerie à Palerme accompagne la nouvelle attractivité touristique de la ville. De nombreux hébergements ont ouvert ou ont été rénovés avec beaucoup de charme.

Si l’accueil des Palermitains peut être froid, c’est l’inverse dans les hôtels et bed & breakfast sélectionnées où le service est impeccable : Propreté des chambres, écoute attentive et conseils personnalisés (la plupart du temps).

 

 

Suggestions de 9 hôtels et de B&B à Palerme

 

Sélection d’hôtels et Bed & Breakfast à Palerme classée du moins cher au plus cher. 

 

Serafino B&B : Un B&B arty charmant en plein centre du Vieux Palerme. Grande chambre, service impeccable, super petit déjeuner. A partir de 56 euros la chambre double.

 

Khalisah : Un chouette B&B à deux pas du parc Garibaldi, dans l’un des coins les plus charmants de Palerme. Très bon accueil. A partir de 60 euros la chambre double.

 

Kala Rooms : Superbe maison d’hôte moderne et décoré avec goût. Le tout dans un bâtiment historique sur le parc Garibaldi. A partir de 65 euros la chambre double.

 

Allakala B&B : Voici un B&B cosy sur le port de plaisance de Palerme. Du charme avec une déco marine à partir de 72 euros la chambre double (petit déjeuner compris).

 

Liberty Suites : Un bel hôtel retro, minimaliste, confortable dans le nord du centre historique de Palerme. A partir de 72 euros la chambre double.

 

B&B Casa Mò : Un bed & breakfast des beaux quartiers de Palerme. Belle décoration classique, un hébergement élégant et confortable. A partir de 75 euros la chambre double.

 

Hotel Posta : Une bonne localisation pour un hôtel aux chambres agréables et spacieuses. A partir de 81 euros la chambre double.

 

Ad Hoc Rooms : De belles chambres, des espaces communs agréables dans un hôtel charmant. Une super localisation dans le Vieux Palerme, un accueil chaleureux et un très bon petit déjeuner compris dans le prix. Chambre double à 85 euros.

 

Residenza d’Aragona : Un hôtel rustique, classique et hors du temps. Propre et agréable. A partir de 90 euros la chambre double.

 

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping… Retrouvez les auberges de jeunesse de Palerme sur la carte touristique ci dessous. 

 

 

 

Pourquoi choisir un hôtel à Palerme ?

 

Vous recherchez un lieu où vous serez l’objet d’une attention particulière en bénéficiant de votre intimité. L’hôtel semble être une bonne option.

Il y a peu d’auberge de jeunesse à Palerme et si certaines sont agréables toute proposent un confort assez spartiate.

Les appartements en location sont pratiques si vous venez en groupe avec un besoin d’espace (des enfants par exemple) et l’envie de cuisiner pendant votre séjour. A Palerme, il faut considérer cette possibilité à deux fois : Les produits frais étant assez exceptionnels et bons marchés.

Dans le cas où une cuisine locale et bon marché comble vos envies, qu’une chambre spacieuse vous suffit et qu’un peu de décoration vous satisfait, les hôtels sont un bon compromis.

 

 

Conseils pour bien dormir à Palerme

 

Palerme est une grande ville méditerranéenne bruyante. C’est encore plus vrai pour les hébergements sur les grands axes qui traversent le Vieux Palerme.

Prévoyez des boule quiès au cas où, vous n’en aurez pas forcément besoin mais cela ne prend pas de place et cela peut toujours être pratique.

Si vous venez en été, choisissez un hôtel avec une climatisation (la plupart sont équipées). Rien ne vous obligera à l’utiliser mais elle pourra être pratique s’il fait vraiment très chaud.

 

 

Autres solutions d’hébergement à Palerme

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Palerme sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre nuit d’hôtel est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking (notre partenaire).

2. La gentillesse 🙂 Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus dans notre organisation à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide !

EnregistrerEnregistrer

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotels à Palerme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.