Hotels à Bologne

Voici une sélection d’hébergements, de l’auberge de jeunesse pas chère à l’hôtel de charme où dormir lors de votre séjour à Bologne.

 

La Casa di Barbara : Appartement en location à Bologne.

> La Casa di Barbara : Appartement en location à Bologne.

 

 

Carte de tourisme : Lieux du guide de Bologne

 

 

Cliquer sur cette icône  pour sélectionner / désélectionner les calques : Hôtels, monuments, musées, bars, où sortir, shopping…   

 

 

 

 

 

Quelques suggestions d’hébergement : Auberges de jeunesse, appartements et hôtels

 

We_Bologna : Une auberge de jeunesse moderne, propre et coloré derrière la gare au nord du centre ville de Bologne. A partir de 21,5 euros la nuit en dortoir.

 

Dopa Hostel : Une auberge de jeunesse proche de la vénérable université de Bologne et du centre historique. C’est simple, propre et agréable. La cuisine est assez superbe et bien équipée (important en Italie). Bon rapport qualité/prix : A partir de 24 euros la nuit en dortoir.

 

Casa Oro : Un appartement à louer dans la Vieille Ville de Bologne : Propre, bien équipé et au calme. A partir de 65 euros la nuit pour 2.

 

Albergo Panorama : Un petit hôtel familial, sympathique et un peu old school près de la Vieille Ville de Bologne. A partir de 69 euros en chambre double.

 

Bed And Breakfast Arcobaleno : Un B&B familial, accueillant et agréable près de la gare. A partir de 70 euros pour 2.

 

Camplus Guest Bononia : Un hôtel moderne, pas cher et confortable et un peu excentré sur le campus universitaire. Parking pratique si vous venez en voiture. Bon rapport qualité/prix : Comptez 71 euros la chambre double.

 

La casa di Barbara : Un joli appartement vintage en location près de la gare. A partir de 109 euros la chambre double.

 

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 Auberges de jeunesse à Bologne à partir de 20 euros

82189879.jpg 0

Voici 4 auberges de jeunesse où dormir à Bologne à partir de 20 euros la nuit en dortoir.      Notre sélection de 4 auberges de jeunesse à Bologne   Voici quelques auberges de jeunesses à Bologne offrant un rapport qualité/prix intéressant :   Il Castello : Une auberge située en plein coeur de Bologne mais un peu vieillotte et sans ambiance « hostel »....