Location appartement à Prague : Suggestions de quartiers et conseils

Si vous venez à Prague en groupe (même en couple), la location d’appartement est une alternative économique à l’hôtel.

Liste complète d’appartements à louer

Appartements de Prague : quartiers et prix

Prague offre la possibilité de louer des appartements qui peuvent accueillir différents nombres de personnes.

Dans le quartier de Nove Mesto où se localise la place Venceslas, il y a l’appartement Wenceslas Attic qui possède des chambres pouvant contenir quatre personnes, avec un prix de 22 euros par personne la nuit. Toutefois, l’appartement possède également des chambres pouvant accueillir, sept, huit (24 euros par personne) et même douze personnes( à partir 24 euros par personne).

Outre Wenceslas, il y a également Slavia Praga qui convient parfaitement pour les couples. Il se situe dans le quartier de Nové Vrsovice au sud est de la Vieille Ville près du quartier de Zizkov à la vie nocturne animée… La nuitée ne coûte que 29 euros par personne.

Avantages et inconvénients 

Les appartements de Prague possèdent de nombreux points forts. En effet, ils peuvent se comparer aux grands hôtels. Possédant tous les services que les visiteurs exigent, ils ne sont donc pas moindres face aux hôtels. En effet, les appartements possèdent des parkings et des connexions internet. De plus, à part le fait d’être spacieux, ils sont fonctionnels et bien équipés. De la sorte, ils peuvent contenir des mini-réfrigérateurs, des couverts et même des distributeurs de café. De ce fait, ils combinent parfaitement le rapport qualité prix.

Cependant, des inconvénients peuvent parfois surgir. En effet, certains appartements laissent parfois à désirer au niveau du sanitaire. Mais les autres services ainsi que la convivialité du personnel rattrapent assez bien ce point.

Autres solutions d’hébergement à Prague

Cherchez-vous une auberge de jeunesse à Prague ? Liste complète >>

 

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotel à Prague

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *