Stockholm compte trois aéroports principaux. Les vols d’Air France atterrissent à l’aéroport d’Arlanda tandis que les vols low-cost et des compagnies Brussels Airlines, British Airways et Finnair relient les aéroports de Skavsta et Bromma.

 

Venir à Stockholm : Images de l'inauguration de l'aéroport de Stockholm Arlanda.
> Venir à Stockholm : Images de l’inauguration de l’aéroport de Stockholm Arlanda.

 

 

Rejoindre le centre-ville depuis Stockholm – Arlanda

 

L’aéroport de Stockholm-Arlanda est situé à 45 km de la capitale. Pour rejoindre le centre, vous pouvez opter pour le train, le bus ou le taxi :

 

La ligne de train rapide Arlanda Express relie la gare centrale et la station de métro T-Centralen en 18 minutes. Les trains circulent de 4h50 à 1h05′ du matin avec une fréquence de 10 à 30 minutes. Prix d’un aller simple : 280 SEK. Plus d’infos sur le site Arlanda Express

 

Les bus de la compagnie Flygbussarna relient le centre de Stockholm depuis le Terminal 5 en 45 minutes. Prix d’un aller simple : environ 100 SEK

Réservez votre navette de l’aéroport de Stockholm Arlanda pour rejoindre le centre-ville.

 

Les compagnies de taxis sont situées à la sortie de chaque terminal. Le trajet pour rejoindre le centre-ville dure entre 30 et 45 minutes. Prix : 500 SEK en moyenne.

 

 

Rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Stockholm – Skavsta

 

Situé à une centaine de kilomètres de la capitale, l’aéroport de Stockholm-Skavsta accueille notamment les vols des compagnies Ryanair et Wizz Air. Options pour rejoindre le centre :

 

Les bus de la compagnie Flygbussarna relient la gare routière (City Terminalen) située en face de la gare centrale. Le trajet dure environ 1h20′. Prix d’un aller simple : 200 SEK. Plus d’infos sur le site Flygbussarna

Les compagnies de taxis sont situées à la sortie du terminal. Le trajet dure 1h15′ et le prix du voyage s’élève à 1 800 SEK.

 

 

Rejoindre le centre-ville depuis l’aéroport de Stockholm – Bromma

 

Situé à une dizaine de kilomètres de la capitale, l’aéroport de Stockholm-Bromma accueille notamment les vols des compagnies British Airways, Finnair et Brussels Airlines. Options pour rejoindre le centre-ville :

 

Les bus de la compagnie Flygbussarna relient la gare centrale en 20 minutes. Ils circulent entre 7h et 22h avec une fréquence de 15 à 30 minutes. Prix d’un aller simple : 85 SEK

Les compagnies de taxis sont situées à la sortie du terminal. Le trajet s’effectue en 15 minutes. Il faut compter 400 SEK environ pour la course.

 

 


Rejoindre le centre de Stockholm depuis les 3 aéroports : Arlanda, Skavsta et Bromma
Aéroport de Stockholm Arlanda à son inauguration.

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu