Quelques terrains de basket accessibles simplement et où vous trouverez des paniers libres et des personnes avec qui jouer.

Playground à Lyon : Où jouer au basket ?
> Playground à Lyon : Où jouer au basket ?

 

Le playground de la Croix Rousse, rue de Nuits dans le 4e arrondissement. 2 terrains de basket, 1 de foot/hand. Un point d’eau. Des murs pour graffer librement, d’où une odeur persistante de peinture. L’ensemble a un côté New York 1980. Il y a toujours du monde et toujours de la place : C’est magique. MAJ : Le terrain de basket est fermé suite à l’écroulement d’un mur. Si vous habitez le quartier de la Croix Rousse, rendez-vous au Stade-Gymnase Roger Duplat au 8 Rue Marie-Anne Leroudier.

Le playground Pont Morand sur les quai de Rhône à hauteur de l’hotel de ville à Lyon, dans le 6e arrondissement. A côté du skatepark, un petit terrain de basket.

Le playground du gymnase Georges Clemenceau à Guillotière dans le 7e arrondissement : 3 ou 4 terrains.

Faire du sport est une bonne manière de rencontrer des locaux, ils pourront vous conseiller sur leurs lieux préférés et vous donnez des conseils intéressant pour votre visite de Lyon. Et puis, à moins de se déboiter l’épaule ou de se faire les ligaments croisés, c’est plutôt un sport sans risque.

 

Carte de tourisme : Lieux du guide de Lyon

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Lyon : Monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…


Playground : Où jouer au basket à Lyon ?

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.