Dans le quartier de Gracia à 20 mètres du cinéma d’auteur Verdi 2, un café en contrebas de la rue : « Chut… Ne le dites à personne ». Désolé mais j’ai toujours eu du mal à garder les secrets…

Shhh... no se lo digas a nadie : Café cosy à Barcelone
> Shhh… no se lo digas a nadie : Café cosy à Barcelone

 

Une de mes meilleures découvertes à Barcelone ! Un bar qui parait petit au premier abord mais qui ne l’est pas tant que ça, une déco éclectique très chaleureuse, une terrasse qui jouxte l’une des plus belles places de Gracia, la plaça de la Virreina… Que demander de plus ?

Un menu plus qu’appétissant ? Des quiches maisons à se damner ? Un spectacle de flamenco gratuit tous les dimanches soirs ? 🙂 Sans oublier les serveurs très sympathiques… Je serais tentée de dire que c’est le bar le plus sympathique de gracia ! (pensez à réserver à l’avance pour le flamenco dimanche soir).

L’intérieur est assez sombre éclairé par les fenetres basses et des guirlandes lumineuses. Le comptoir à l’entrée est long, s’y succède des tartes (sucré et salé)toutes plus appétissantes les unes que les autres. Ensuite s’enchaine deux petites salles avec des chaises deparaillées et tables basses, expositions d’artistes au murs.

Les tartes sont fondantes et savoureuses : la tarte au chocolat et aux noix est à tomber. On peut également y manger des salades. Le service est très agréable. La musique plutot jazzy. Des concerts de flamenco ont lieu les dimanches (le café est tenu par des Andalous). Pensez à réserver (00 34 93 566 28 93) !

 

Informations pratiques :

A Gracia sur le coin d’une place agréable en face d’une église kitsch.

Adresse : C/ Torrijos, 53 08012 Barcelona – Espagne
Horaires : Vendredi et samedi jusqu’à 2h30. Dimanche au jeudi jusqu’à 1h.

Prix : 10-15€ pour un repas de tartes délicieuses.
Accès : Metro L3 – Fontana

Carte de tourisme : Lieux du guide de Barcelone

Cliquer sur cette icône pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Barcelone : Hôtels, monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…

Où dormir à Barcelone

 

Pour séjourner à Barcelone (Espagne), voici nos suggestions d’hébergements en fonction de votre budget :

Auberges de jeunesse à Barcelone à partir de 12 euros
Hotels pas chers dans la vieille ville de Barcelone
Hébergement de charme à Barcelone


Fermé ! Shhh… no se lo digas a nadie : Café cosy à Barcelone [Gracia]

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.