Venir à San Francisco

Informations pratiques pour rejoindre San Francisco en avion biensûr et puis en train, en bus ou en voiture depuis Los Angeles ou Seattle.

 

Pont ferroviaire aux Etats Unis dans les années 1880. C'est un peu moins risqué aujourd'hui pour aller à San Francisco.

> Pont ferroviaire aux Etats Unis dans les années 1880. C’est un peu moins risqué aujourd’hui pour aller à San Francisco.

 

Les meilleurs moyen de transport pour venir à San Francisco avec avantage et inconvénients : Avion, bus, train et voiture.

 

  • Si vous venez en avion, nous vous expliquerons comment rejoindre le centre ville depuis l’aéroport au sud de San Francisco.
  • Une ligne de train relie San Diego à Los Angeles à San Francisco et Seattle. Nous vous donnerons quelques infos sur la gare centrale et les liens pour réserver votre billet en ligne.
  • Le réseau de car/bus Greyhound vous permet également de parcourir les Etats Unis et de relier San Francisco à d’autres villes de Californie ou de l’ouest américain.

 

Vous pouvez aussi louer une voiture et vivre le rêve de liberté à l’américaine. Pour acheter un billet d’avion pour San Francisco au meilleur prix, un conseil, utilisez plusieurs comparateurs de vols : Skyscanner – comparateur de vols,

 

Les derniers articles sur Venir à San Francisco