Devinette facile : Qu’est ce qu’on en commun les femmes enceintes, les musulmans, les hépatiques (malade du foie), les hindouistes et les anciens alcooliques ? Ils ne boivent pas d’alcool.

Untitled

Différences entre la France et la Catalogne :

1. Alors qu’en France la notion de bière sans alcool est un peu mensongère, puisqu’il s’agit en fait de bière avec moins d’1 dégré d’alcool, à Barcelone et en Catalogne la bière sans alcool est véritablement sans alcool : o,o% .
2. Autre différence avec la France, si vous commandez une bière sans alcool personne ne vous regardera d’un air balour, on se contentera d’aller la chercher avec le sourire.
3. A Barcelone, vous pouvez boire de la bière sans alcool dans TOUS les bars, clubs, paillotes, cafés, discothèques, restaurants de la ville.

Devinette difficile : Pourquoi alors que nous avons plus de femmes enceintes, plus de musulmans, plus d’hépatiques et plus d’anciens alcooliques qu’en Catalogne (c’est un sentiment, pas de données tangibles), pourquoi avons nous moins de lieux vendant vraiment de la bière sans alcool ?


Sortir sans boire d’alcool à Barcelone

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu