Photos de Wroclaw

Photos de Wroclaw : Pour mettre des images sur une ville au nom imprononçable.

 

Néons et street art dans le quartier au sud de la Vieille Ville de Wroclaw.

> Néons et street art dans le quartier au sud de la Vieille Ville de Wroclaw.

 

 

Voici les photos de Wroclaw. Photos modernes, kitschs, drôles ou insolites. Architecture, street art, signalétique, néon, décoration intérieure, dépliants désuets, bars ou cafés. Anciennes images, peintures, esquisse, cartes de la ville… Photo de jour comme de nuit, photo aérienne ou panoramique. Bref, que du bonheur. 

 

Pour découvrir Wroclaw sous toutes ses couleurs, vous trouverez des photos prises pendant les différentes saisons au printemps, en été, en automne et en hiver. Vous pourrez y découvrir la ville en fleurs, sous la neige, en plein soleil, dans le brouillard ou sous la pluie.

 

Nous aimons bien les photos anciennes, nous vous proposerons de voir Wroclaw dans les années 1900, 1910, 1920, 1930, 1940, 1950, 1960, 1970, 1980, 1990 et bien sûr aujourd’hui ! L’occasion de voir la ville en noir et blanc à travers des clichés élégants, romantiques et magiques.

 

Pour varier les plaisirs et apprécier les talents des photographes, il y a aussi des photos de nuit de Wroclaw. 

 

L’occasion de trouver des photos à imprimer ou à mettre en fond d’écran.

 

 

Retrouvez toutes nos photos de Wroclaw.

 

 

 

Les 3 meilleures vues panoramiques de Wroclaw

WrocC582aw_panorama.jpg 0

Quelques jolis point de vue pour observer Wroclaw comme un ange descendu sur terre (mais pas complètement).   Wroclaw se situe dans la plaine germano-polonaise. Autant dire que si le terrain se prête bien à l’invasion ou non motorisée (des Mongols à cheval aux Nazis en panzer), niveau « point de vue » : c’est un peu plus compliqué. Heureusement que l’architecture...

Les derniers articles sur Photos de Wroclaw