Hotels à Wroclaw

Voici une sélection d’hébergements, de l’auberge de jeunesse pas chère à l’hôtel de charme où dormir lors de votre séjour à Wroclaw en Pologne.

 

Un des appartements du Moho S hostel de Wroclaw.

> Un des appartements du Moho S hostel de Wroclaw.

 

 

Hébergement à Wroclaw : De l’auberge de jeunesse à l’hôtel de charme

 

Sélection de lieux où dormir à Wroclaw, du moins cher au plus cher.

 

 

Hostel Mleczarnia : Auberge de jeunesse, café et bar ambiance rétro/vintage, le tout dans un des coins avec le plus de bars et de clubs de Wroclaw (du coup un peu bruyant). Moins de 10 euros la nuit en dortoir.

 

Hostel Bemma : Une jolie auberge de jeunesse, pas chère et centrale. Un très bon plan pour dormir à 10 euros la nuit  à Wroclaw.

 

Hart hostel and art : Auberge de jeunesse arty dans le quartier bohême de Wroclaw (Nadordrze). Peut être beaucoup pour certaines/certains, ou pas. 12 euros la nuit en dortoir.

 

Cinnamon hostel : Une auberge de jeunesse aux petites chambre simples et agréables et aux espaces communs sympas. A partir de 17 euros la nuit en dortoir.

 

Moho S Hostel : C’est presque une auberge mais avec des appartement à 30 euros au lieu de dortoir et c’est à 10 minutes du centre à pied. Moderne, design et propre.

 

Five stars luxury hostels : des chambres double à 50 euros, pour des jolies chambres sobres et agréables à 2 pas de la Vieille Ville.

 

Q hotel plus : Derrière la gare ferroviaire un hôtel moderne et confortable sans beaucoup de personnalité mais idéal si vous avez besoin d’une bonne nuit de repos entre vos visites. A partir de 88 euros la nuit.

 

Grape Hotel : Un bel hôtel de charme dans un petit manoir du coin verdoyant de la Halle du centenaire. A partir de 100 euros la nuit.

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement sur Vanupied ?

 

1. Le prix €. Le prix de votre chambre est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking (notre partenaire).

 

2. La gentillesse :-) Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus dans notre association à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.

 

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide !  

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer