Restaurants Glasgow

Ou manger a Glasgow ? Quelques suggestions des restaurants pour vous sustentez. Simple, bon et pas cher.

 

Restaurant : Glasgow City Chambers banqueting hall © User:Colin / Wikimedia Commons / CC BY-SA-4.0

> Restaurant : Glasgow City Chambers banqueting hall © User:Colin / Wikimedia Commons / CC BY-SA-4.0

 

 

 

Vous cherchez un restaurant à Glasgow ? Quelle que soit votre envie, cuisine typiquement britannique, spécialités écossaises ou cuisine indienne, découvrez notre sélection de brasseries et restaurants.

 

 

 

 

Restaurants écossais a Glasgow

 

 

 

Situé dans le West End, Ubiquitous Chip comprend un restaurant et une brasserie. On peut y déguster des plats écossais depuis l’entrée jusqu’au dessert. Adresse : Ashton Lane, 12.

 

Toujours dans le West End, The Left Bank est un petit restaurant de quartier servant des plats du jour, des spécialités locales et des plats végétariens. Petits déjeuners et brunch écossais. Adresse : Gibson Street, 33-35.

 

Le restaurant Bothy sert une cuisine de qualité dans une ambiance typiquement écossaise. Ici, les serveurs portent le kilt ! Au menu, haggis, soupe de haddock, loup de mer ou encore boeuf Wellington. En dessert, ne manquez pas le cheesecake et la glace à la rhubarbe. Adresse : Ruthven Lane, 11.

 

 

 

 

Restaurants britanniques a Glasgow

 

 

 

Si vous voulez passer un moment agréable autour d’un brunch, rendez-vous au Singl-end Cafe and Bakehouse. Plusieurs formules possibles, équipe sympathique. Egalement plats végétariens et sans gluten. Adresse : Renfrew Street, 265.

 

Le restaurant Two Fat Ladies City Centre sert une cuisine raffinée. Au menu, du saumon fumé, des moules, de la sole, de la morue, mais aussi le filet de boeuf sauce au poivre et le suprême de poulet accompagné de pommes caramélisées. Adresse : Blythswood Street, 118A.

 

Le restaurant The Gannet est situé dans le West End. Le chef vous propose une cuisine britannique revisitée à base de produits de qualité comme le faisan, la morue, le poulpe et le filet de boeuf. Adresse : Argyle Street, 1155.

 

 

 

 

Restaurants indiens a Glasgow

 

 

 

Ashoka West End est un restaurant situé près du Kelvingrove Museum. On y sert une cuisine indienne à prix démocratiques. Personnel accueillant et portions généreuses. Adresse : Argyle Street, 1284.

 

Mother India’s Cafe propose une formule de tapas, une façon originale de goûter les mille et une saveurs orientales. Service take-away également. Adresse : Westminster Terrace, 28.

 

Légèrement excentré, le restaurant Ranjit’s Kitchen sert une cuisine parfumée pour un prix tout à fait raisonnable. Menus végétariens et végétaliens également. Adresse : 607 Pollokshaws Road, 607.

 

 

 

 

 

Carte de tourisme : Lieux du guide de Glasgow

 

 

Cliquer sur cette icône ci dessous  pour sélectionner / désélectionner les calques de la carte de Glasgow : Monuments, musées, parcs, bars, où sortir, shopping…