Insitu est une boutique-atelier située dans le centre-ville de Budapest. Vous y trouverez toutes sortes de créations issues de l’imaginaire de designers hongrois : des coussins rigolos, des stickers muraux, des vêtements pour bébé, des lampes, des bijoux, des horloges…. Fermé !

 

Magasin de déco et objets rigolos et rétro crées par des designers hongrois. Plus de 30 marques hongroises (Balkan Tango, AB Concrete, Badger&Fox, Eszter Schall…etc) et quelques marques américaines ou italiennes : Mighty wallets de Brooklyn à New York et Fullspot.

Vous trouverez pêle mêle dans la boutique : Des stickers muraux, des objets à partir de vinyls recyclés, des sacs, ceintures, porte feuilles, des bijoux (bague d’oreilles, bagues, pendentifs), des tatouages temporaires, des livres, des appareils photos Lomo (pour les adeptes des photos argentiques “ratés”), des carnets, des cartes postales, des objets en carton, des lunettes, des jouets pour les enfants…

 

Vous y trouverez forcément quelques choses d’original à ramener de Budapest pour vous ou vos proches.

 

Informations pratiques Insitu à Budapest

 

La boutique d’objets design Insitu se trouve dans le quartier de Belvaros à Budapest.

Adresse : Múzeum körút 7 (dans la cour).
Accès : metro ligne 2 Astoria.
Horaires d’ouverture : Lundi-vendredi 10h-19h, samedi 10h-15h.
Site officiel : http://insitu.hu/


Fermé ! Insitu, boutique de designers rigolos à Budapest [Belváros]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu