Nous recherchons des personnes pour écrire sur Vanupied et permettre à l’arbre de grandir.

 

Dans le musée Tate Britain à Londres.
> Dans le musée Tate Britain à Londres.

 

Vous

Vous aimez écrire, vous êtes curieuse et curieux, vous avez voyagé ou séjourné un moment à l’étranger ? Nous cherchons des personnes avec des expériences et des points de vue intéressants sur des grandes villes du monde (en Europe mais pas uniquement).

 

Si cela vous intéresse, écrivez nous à contact@vanupied.com 🙂

 

Qui êtes vous ? Quels sont vos passions et vos sources d’intérêt ? Sur quelle ville voulez-vous écrire ? Qu’avez vous aimez dans cette ville en particulier ? Pouvez-vous nous envoyer certains de vos textes ?

 

 

Vanupied

Vanupied est un guide touristique et non un carnet de voyage écrit à la première personne. Le ton de Vanupied est informatif, ce qui ne signifie pas sans personnalité.

Nous rétribuons les participations sur Vanupied.

Si vous pouvez émettre des factures, c’est plus simple. Sinon, il existe l’option de plateformes permettant de mettre en relation auteur et client et d’avoir des factures. D’un point de vue légal, c’est une condition obligatoire pour notre association.

 

 

Merci et à très vite !

Enregistrer

Enregistrer


Recherche d’auteurEs / pigistes / participantEs pour écrire sur Vanupied

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Cet article a 2 commentaires

  1. Avatar

    Bonjour,
    En recherchant des informations sur la ville de Naples, j’ai trouvé par hasard votre blog que j’ai trouvé très intéressant. Je voyage seule depuis une vingtaine d’années et pars à la découverte surtout en Europe de quelques villes plus ou moins connues. Je marche beaucoup à la recherche de la bonne photo, du bel endroit, du beau monument qui ne se trouvent pas forcément dans les guides touristiques. Je photographie et j’écris. Je ne suis qu’une autodidacte dans ce domaine. Je pars à Naples du 6 au 11 octobre et envisage bien évidemment de réunir un maximum d’informations sur cette ville. J’ai l’intention bien évidemment d’y revenir comme je l’ai fait dans d’autres villes. Pour vous faire une idée des villes que j’ai visitées, je vous engage à regarder mon blog PASSIONS-OXYGENE.
    Je vous remercie des informations que j’ai trouvées sur votre blog. Elles me seront très utiles pour construire mon projet de voyage à Naples.

    1. Maciej

      Bon voyage à Naples ! C’est l’une des villes les plus surprenantes d’Europe 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu